"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

jeudi 23 mai 2013

Arrêt momentané dans le cours des choses…



Voilà. Je refais surface. Sans autre raison que meubler, m’étant amusé à faire un petit montage à la con et venant juste de le mettre en ligne sous le titre Faire Part, c’est seulement après que j’avais consulté les news et  appris que Dominique Venner nous avait quitté. Et comment…
Il n’était pas ce qu’on pourrait appeler un de de mes auteurs de référence. Mais je connaissais son parcours, ses idées tant contestées, parfois contestables mais à la cohérence argumentée incontestable. J’avais lu plusieurs de ses ouvrages qui ne sont pas de ces petites choses superficielles dont se masturbent les merdias.
Je n’ai pas fait de billet sur sa mort. Seulement laissé çà et là des commentaires chez d’autres pour en exprimer ma lecture. J’ai lu aussi ce qu’ont écrit sur lui les chacals qui ne l’ont jamais lu et ignoraient jusque-là son existence… Pourquoi ajouterais-je un billet à tous ceux que les nôtres ont déjà publié ? Chacun avec sa sensibilité propre. A quoi bon ? Hier, j’ai prié en silence pour lui, pour sa famille, pour les siens. Tous les siens, c’est-à-dire sa communauté, le peuple européen avec sa civilisation et ses legs ancestraux. C’est pour les siens qu’il se voulait un veilleur, un éveilleur, leur défenseur combattant, malgré eux souvent…

Reprenons le cours des choses…      
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire