[* blanc, le mouton…]
On va essayer…
"Tentative de représentation graphique d’un spécimen standard de mouton blanc chargé d’accueil de clientèle, modèle 2012 modifié 2017" :
Requis de compétence pour le poste : Ecole primaire Philippe Meirieu ; Collège post François Bayrou ; Lycée Monomotapa ; complément à Bac+5½ incluant IEP Richard Descoings ; stage quotidien de remise à niveau au 20h (assistante-maître de conférence Audrey Pulvar) ; équivalence BAFA obtenue en cours du soir sur internet.
Non ! Ça ne va pas ! Ça passerait encore pour le modèle 2012 mais pas pour la version 2017… Plus mat le teint, plus noir le poil, plus court aussi (sauf la barbe peut-être ?), le streetwear à repenser entièrement. Et les baskets ? Où sont les baskets ?
Et puis y causera plus rosbif dans le phylactère le mec, il tricotera des macaronis dans la bulle…
De toutes façons, ce ne sera pas un mouton noir…
NB : C’est à des trucs comme ça qu’on réalise à quel point Jacques Faisant est désormais une sorte de saurien antédiluvien. Et pourtant parfois si actuel…
"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"
"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2017? Il faut qu'on se dépêche d'en profiter avant d'être tolérés. Ôtez-moi d'un doute, l'Islam est bien une religion tolérante?
RépondreSupprimerDiable!
RépondreSupprimerCa fait froid dans le dos.
Cela dit l'Islam est une religion qui tolère pas mal de choses, la
burqa, la lapidation, par exemple.
Alors que nous autres bien-pensants on tolère pas. Enfin, pour le moment.