"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

dimanche 15 janvier 2017

Suspens insupportable !



Tout à l’heure, les sept mercenaires artistes : le musclé des maxillaires, le déjà-vieux-beau à marinière, la tronche de séminariste défroqué, l’illuminé des Lumières, le ravi de la crèche et deux hallebardiers d’opéra, l’un un peu vert et l’autre, hein, parce qu’il en faut bien une… Les sept tartistes, donc, vont conjuguer leurs efforts pour faire l’audience !

Qui va l’emporter en part d’audience ? "Oscar" sur C8 ? Ou… "Mauvaise foi" sur NT1 ?

J’angoisse…

2 commentaires:

  1. kobus van cleef15/01/2017 20:45

    ha.....
    moi ça va être soit les redif' de vronze cul ( plan large tsa poum tsa poum , le magazin' du sssinémâââ....) soit un authentique ivan szabo que j'ai eu du mal à dénicher , "colonel reidl" avec klaus maria brandauer dans le rôle clé

    RépondreSupprimer
  2. Sarcasme mis à part, il faut se précipiter pour voter Valls car si ce dernier est élu, cela coupera de l'herbe sous le pied à Macron, vous ne voudriez pas que ce dernier arrive au 2éme tour, non ?

    RépondreSupprimer