"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

samedi 25 mars 2017

Choisissez !



Il est encore temps…
Qui préférez-vous inviter à dîner ?


7 commentaires:

  1. Le garde républicain a ma préférence, il a l'air sympathique et semble apprécier la bonne chère, et le moustachu avec la serviette à carreau pour le service.

    RépondreSupprimer
  2. D'un côté, j'imagine des zakouskis et pelmenis avec une bonne vodka frappée, de l'autre, un ragoût de mouton gras avec un whisky frelaté servi dans une théière de faux-cul.
    Le choix est vite fait, d'autant que l'individu avec le torchon "style Maïté" maintenu sur le crâne par une chambre à air de vélo ne m'inspire aucune confiance. L'être indistinct à droite de la photo, non plus.

    RépondreSupprimer
  3. Ceux de gauche me semblent mieux assortis. A droite, y en a un qu'est déguisé pour Mardi Gras ou il sort de Charenton avec son torchon sur la tête ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ma petite préférence pour celui de droite: avec sa nappe vichy sur la tête, il fait surement une pub pour Cochonou

    RépondreSupprimer
  5. Perso, même si ça peut surprendre de ma part, mais une fois n’est pas coutume, ma préférence va absolument aux deux qui sont "à gauche"! Parce que, hein, il n’est pas question de se passer de vin et de cochon ! En plus pour dîner avec un mec qui mange assis par terre avec ses doigts...

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui ! En plus accompagné d'un adolescent capricieux qui lui fait des mamours...

    RépondreSupprimer