Belle affiche. Belle illustration de l’indispensabilité de la HALDE et de son budget. Conception par un graphiste, réalisation, fabrication, logistique de la diffusion-affichage… Coût de l’opération SVP ?
On cherche des sous partout. Compression budgétaire. Suppression de postes (hôpitaux, écoles, justice, etc.) Economies ! Economies ! Il faut "mieux maîtriser la dépense publique", "la réduire et mieux la gérer", "qu’un euro dépensé soit un euro utile", "éviter le saupoudrage", etc. etc.
Question : Par tranche de dix mille filles en fac, combien sont A LA FOIS homos ET souffrant réellement de discrimination de ce fait dans l’univers relativiste et bisounours de nos universités aujourd’hui ?
N’y en aurait-il qu’une, il faudrait tout faire pour elle ; n’est-ce pas ?
Pourquoi ? Il n’y a que dans les Evangiles qu’on pourrait trouver une justification à ce gaspillage des deniers publics (Lc 15, 4-7 & Mt 18, 12-14…) ! C’est sûrement pas pour ça puisque nous n’avons pas de "racines chrétiennes", c’est bien connu… La laïcité en souffrirait trop.
Alors, pourquoi a-t-on dépensé tout ce pognon ?
Pas parce que c’est une PERSONNE, même pas parce que "c’est son choix", mais seulement parce que le clergé de la théocratie-des-droits-de-l’homme l’a arbitrairement classée comme PRIORITAIRE, intouchable, méritant un respect obséquieux (et "opposable") dont est indigne le tout-venant des ploucs…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire