"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 26 avril 2011

Retour de ouiquinde pascal…

J’aurais dû… Oui, j’aurais dû avoir une pensée pour tous ces malheureux qui revivent à leur manière les affres de la Passion du Christ, terrorisés qu’ils sont par leurs lourdes responsabilités d’édiles en charge de protéger leurs semblables contre les dérives délétères qui empoisonnent le vivre ensemble. Entre l’office du Jeudi Saint et le Chemin de Croix, entre la poire et le fromage, entre mon verre d’eau du Vendredi et l’apéro de Dimanche, entre Christ est ressuscité ! et le Gevrey-chambertin, j’aurais dû prier pour eux :

Prier pour ce pauvre maire de Carrières-sous-Poissy si soucieux de ne pas exclure l’enfant autre, qui a pris sur lui d’avancer de huit jours la traditionnelle chasse aux œufs municipale pour éviter qu’elle soit associée à une tradition chrétienne. Quel courage ! Quelle abnégation !

Prier pour ce pauvre maire de Montiers (Oise, 430 hab.) si soucieux de ne heurter personne, qui a pris sur lui de virer la crèche traditionnelle de l’espace public.

Prier pour ce pauvre Jean-Marc Ayrault, baron de Nantes et du PS qui, atrocement confronté pour une fois à un front uni obscurantiste de curés, popes et pasteurs, a eu le courage de dénoncer l’occupation de l’espace public, lequel n’a pas à être utilisé pour la célébration des cultes… Et aussi pour ce pauvre Delanoë de la même paroisse qui va sûrement (euh) se sacrifier en disant la même chose comme une évidente nostalgique des HLPSDNH…

J’aurais dû aussi rendre grâce pour la Légion d’Honneur enfin attribuée dans la promotion de Pâques à Rudolf Brazda. Il était temps ! A 97 ans, ses éminents hauts-faits, sa carrière et ses services rendus à la République sont enfin récompensés. Il pourra arborer jusqu’à la fin des ses jours le ruban qu’il a mérité en sa qualité de dernier survivant connu de la déportation pour motif d’homosexualité (celle des HLPSDN, je suppose ; confondez pas avec le goulag…)

J’aurais dû prier pour toutes ces petites porteuses de carte de presse (j’ose pas dire journalistes) qui font chaque jour dans leur culotte, terrorisées par les avancées de la bête toujours féconde… J’aurais dû…

Ben non…

Non, figurez-vous. J’ai prié pour les miens. J’ai rendu grâce pour les miens. Avec les miens… Les autres, ils ont tout ce qu’il faut ; ils ont les pleureuses des assocs’, les profs d’EMT syndiqués SNES à la retraite d’ESF, les copains de La Règle du Jeux et du Flore, les JAP et les JLD du syndicat de la Magistrature, les carabiniers de Lampedusa, Laurent Joffrin, Béachelle et toussa pour s’occuper d’eux. Les miens n’ont pas tout ça…

Christ est ressuscité bordel ! Ils n’en veulent pas ?

On se le garde pour nous !

2 commentaires:

  1. Ah Plouc... vous avez bien prié comme il faut! Et quelle jolie photo...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo,joli travail. Juste histoire de dire quelque chose, le Rudolf cité ne sera pas le
    premier à recevoir la Légion d'Honneur pour
    faits de pédérastie. Et puis, aussi, si ce con
    de Jean-Marc Héraud se met à critiquer les
    processions, il va perdre de la clientèle à Nantes. Plutôt bon, ça.
    A un de ces quatre.

    RépondreSupprimer