"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 5 avril 2011

Un Rafale ou F15 ne fait pas le printemps…

En 1973, discrètement assisté par les USA via la CIA, l’affreux Augusto Pinochet bombardait le palais de la Moneda et Sa Béatitude Salvador Allende membre de l’internationale socialiste. On voyait à peu près pourquoi et ce qui allait se passer…




En 2011, pour aider le gentil Allassane Ouattara qui doit (et devra) tout aux tribus musulmanes du nord, l’ONU et la France bombardent le palais présidentiel de l’affreux Laurent Gbagbo membre récemment répudié de l’internationale socialiste. On voit à peu près pourquoi sur le papier. Ce qui va se passer ensuite n’est pas notre problème… De toute façon, les moyens de l’OFPRA sont extensibles à l’infini….

En 2011, pour aider d’improbables gentils de Cyrénaïque aux destins aléatoires, l’OTAN et la France bombardent d’horribles nervis Tripolitains et le ci-devant respectable Mouammar Kadhafi membre de lui-même et de sa tribu. Il y a au moins BHL qui sait pourquoi, ça rassure…Pour ce qui se passera après, no problem : Malte, la Crète et Lampedusa sont dans l’espace Schengen…

2 commentaires:

  1. Ah, mais je vous arrête, le putsch de Pinochet a eu pour conséquence très désagréable d'envoyer sous nos cieux toute une palanquée de Chiliens gauchistes - dont un bon nombre de psychanalystes, c'est dire la cata - qui pour la plupart ont fait souche et n'ont pas peu contribué a faire de la France ce qu'elle est aujourd'hui. Quel salaud ce Pinochet !

    RépondreSupprimer
  2. Mais moi aussi je vous arrête ! La venue de ces gonzes sous nos cieux a contribué à l’éveil de la con-science citoyenne de nos con-citoyens et, surtout, à servi d’entraînement et à l’acquisition d’expérience pour l’OFPRA qui végétait depuis 1952 et qui est aujourd’hui bien utile…

    Ceci-dit, je me souviens que dans une vie antérieure (c’était à Lima en 1974) j’avais fait la liaison avec son avocate péruvienne pour éviter à un activiste chilien de la réforme agraire allendesque d’être réexpédié chez Pinochet (mon indécrottable côté charité chrétienne…) certes ; mais aussi et surtout pour qu’on le garde au chaud dans les geôles du général-président d’alors (Juàn Velasco, adorable anti-yankee dans le goût Chàvez mais ne leur refusant rien, business oblige) au lieu de nous l’expédier (mon côté affreux jojo déjà…) Chacun fait ce qu’il peut…

    RépondreSupprimer