"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 1 juin 2011

Enfin un homme ! Un vrai !

Mieux que le prolétaire à la virile musculature des affiches staliniennes au réalisme socialiste illustrant l’avant-garde de la classe ouvrière en marche, mieux que l’immigré sans papiers nouvelle icône du vivre-ensemble de la mondialisation bisounoursienne en stabulation libre, mieux qu’une improbable image non figurative fusionnant Frédéric Mitterrand, Pierre Bergé, DSK, Béachelle, Caroline Fourest, Obama, le Démocrate libyen Inconnu et un empaffé de la Marche des fiertés…

Marc-Olivier Fogiel himself serait-il dorénavant la plus parfaite incarnation combattante de l’avant-garde de l’avenir ?

Voici l’a annoncé : Marc-Olivier l’avait rêvé, Marc-Olivier l’a fait. Et Le Post [point effère], tout frétillant et émotionné, l’a commenté, analysé et tout et tout…

Car Fogiel est l'heureux papa d'une petite fille ! Maintenant que j’ai ma Rolex, etc., à 41 balais j’ai envie d’être père. Et puis je veux un enfant de moi et à moi. C’est bien normal, non ? Mais sans la mère, faut pas déconner… D’accord, c’est un bon sujet pour les séries télé genre "On a échangé nos mamans" vu ce que ça rapporte mais pourquoi s’encombrer ? Et puis je n’ai pas le temps, je suis trop occupé.


Bon, c’est l’histoire d’un AR en jet en Floride pour aller choisir sur catalogue un utérus de bonne qualité (sans antécédents aléatoires traçabilisés…) Devis, clauses de bonne fin etc., signature du contrat avec acompte à la commande et hop ! Et hop ? Euh… La mise en production n’étant pas garantie à lettre lue et mon temps étant compté, j’ai laissé ce qu’il faut dans des tubes à essai confiés à un mandataire vu qu’on sait pas encore expédier ça par e-mail en fichier joint... Et oualà ! Ensuite, j’ai juste eu à faire un nouvel AR en jet-cigogne et à donner un coup de fil pour être accueilli par Voici à Roissy avec MA fille dans son couffin. Je suis aux anges !

Et Le Post, donc, a matière pour tirer à la ligne dans l’intérêt bien compris de l’avenir de l’espèce :

"Le cas de Marc-Olivier Fogiel est intéressant dans la mesure où il révèle, une fois de plus, le décalage entre la majorité du Parlement hostile à la Gestation Pour Autrui et les mœurs actuelles. Et d'une parce que 65% des Français sont favorables à la GPA ; et de deux, parce qu'interdite en France, rien n'interdit d'aller solliciter une GPA à l'étranger, là où c'est autorisé. (…) On regrettera à ce sujet que le PS fasse preuve sur le sujet d'une frilosité aussi inquiétante que rétrograde, victime du lobbying sur fond de terrorisme intellectuel qu'y a exercé en son sein l'épouse de Lionel Jospin, Sylviane Agacinski, profitant des derniers réseaux de son époux.

"Cette nouvelle [la paternité de MOF] bat en brèche le discours des opposants à la GPA qui clament sans cesse qu'il n'existe pas de "droit à l'enfant". Ce qu'a réalisé Marc-Olivier Fogiel montre que si le "droit à l'enfant" n'existe pas aux yeux de ces retardataires de l'histoire, il existe un "droit au désir d'enfant" contre lequel ils ne peuvent rien (…)

Dans le cas de Marc-Olivier Fogiel, ce "droit au désir d'enfant" a été plus fort que les contorsions juridico-moralistes des opposants à la GPA et le no man's land juridique qui entoure aujourd'hui les enfants comme celui dont il est le père. Cela ne regarde que sa conscience et relève de sa seule responsabilité. Faut-il le rappeler, une fois de plus ? Le sentiment de paternité ou de maternité est indépendant du lien génétique. C'est un fait établi que nul ne conteste plus, hormis les derniers bataillons d'ultra-réacs qui subsistent encore ici et là, en lobbies organisés. (…)
Au nom de quoi et de qui une République laïque et progressiste, dont la devise s'enorgueillit de proclamer l’Égalité de tous les Hommes nierait cette évidence
? "

Fin de citation…

Soyons clair, Le Post point effère mieux que le J’accuse de Zola ! Et, bravant courageusement tous les dangers, Marc-Olivier est à n’en pas douter à la fois Che Guevara et Gisèle Halimi, l’exemple parfait de l’insurgé se battant à mains nues contre la bête immonde, du révolté défendant la dignité de la veuve et de l’orphelin contre l’obscurantisme de bénitier, du précaire luttant de ses faibles forces contre la sclérose bourgeoise des nantis, de, de… Bref, c’est l’incarnation irréfutable de la nouvelle avant-garde et le géniteur de l’avenir….


[ndlr. : J’ai "ça" sous le coude depuis huit jours, mais retenu par un heureux événement "100 % bio-durable", j’ai répugné à le mettre en ligne pour la fête des mères]

3 commentaires:

  1. Une seule question à se poser, y a t-il une petite fille au monde qui souhaiterait avoir un
    papa comme ce zigomar.
    Bon, de toute façon, il ne s'est pas posé la question, MOF, il s'en fout, il s'est fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. kobus van cleef03/06/2011 13:02

    GPA ?
    grand prix d'allemagne ?
    gredin , pourri , analphabète ?
    gustation parcimonieuse et antique ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, certainement des quantités qui voudrait rien qu'un papa

    RépondreSupprimer