"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

jeudi 21 juin 2012

Collection printemps-été…


Claude Bartolone m’a coupé l’herbe sous les pieds. A l’heure du café j’avais préparé une citation au cas où
Tant pis, je la publie quand même :


La citation du jour :

"- A côté de la Garde des Sceaux, de la Première concubine et de l’attributaire du Perchoir, même Martine Aubry a l’air humaine."

Le Pr. Plouc-Em’
(Piposophe méconnu, interviewé par Télérama (ou les Inrocks, on ne sait plus) à l’occasion de la sortie de sa monumentale "Monographie thuriféraire de la pensée de Botul.")


J’aurais aussi saisi l’occasion pour ajouter une nouvelle devise de la République Normale : "Diversité – Susceptibilité - Parité"…

Faut dire que la Guigou, pour ce qui est de l’humanité, j’ai vu faire la bête d’assez près quand elle était au Conseil Régional de PACA au début des ninetees’…
Mais bon, l’appréciation qu’elle m’avait inspirée pour le trio reste valable pour la paire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire