"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 18 juin 2012

Petites joies d’un matin, euh, de défaite…


Quand je dis défaite, c’est juste histoire de boucler le titre. Je ne trouve pas le substantif traduisant en un seul mot ce que je voudrais exprimer : un mélange brumeux de "sans illusion", "comme d’hab’", "déjà vu cent fois", "haussement d’épaules" et toutes ces sortes de choses…  

 Petites joies, donc, pour égayer ce début de semaine à démarrer d’un bon pied avant de repenser au bordel qui nous attend :

Un type bien élu là et ça me fait plaisir – Un autre plus symbolique réélu ailleurs – La tronche de Ségolène – Celle de la Morano – L’autocélébration cassandresque du discours de Bayrou – La disparition de Jack Lang dans le triangle des Bermudes (même pas évoquée en incidente people sur les plateaux télé) – et puis la frimousse de Marion Maréchal rien que pour faire chier le monde…

On se contente de ce qu’on a…

Et, last but not least, ce matin le radioréveil sur France Cul’ tout en musique : Mouvement de grève à Radio-France !
C’est vrai qu’ils s’étaient retenus jusqu’au 17…

Le changement c’est maintenant… Joie !

2 commentaires:

  1. Moi aussi la grève sur la RSC m'a bien fait rire.
    La gauche est de retour, pas de doute.
    On attend sous peu les grèves dans l'éducation nationale.

    RépondreSupprimer
  2. Grèves dans le service public . Enfin le retour à la normale ...

    RépondreSupprimer