"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

vendredi 17 juin 2016

Trios de dames…



L’autre jour, je cherchais désespérément un "Monsieur X" pour, sinon sauver la France, du moins faire en sorte que demain soit mieux qu’aujourd’hui. C’est toujours le cas mais, flemme et lassitude aidant, le "désespérément" me pousse à laisser cette recherche s’empoussiérer sur l’étagère…

Une autre idée idiote m’a traversée l’esprit, histoire de l’occuper quelques fugaces instants :
Quelle est la femelle qui incarne le mieux la "femme Française" ?
Je veux dire la Française, pas la Fwançaise, hein ; celle qui serait la plus représentative de sa diversité franchouillarde avant son enrichissement…
Qui l’incarne, disais-je, c’est-à-dire le sujet médian sinon moyen où l’ethnologue en blouse blanche et l’anthropologue à lunettes retrouveraient l’ensemble de l’échantillon observé. Le spécimen représentatif où le scientifique retrouverait à la fois chez les femmes Ségolène Royal et Nadine Morano. Ou, chez les mecs, Sébastien Chabal et Emmanuel Macron  

Grave question. Pour tenter de faire un tri préliminaire, un peu comme pour les séries éliminatoires de l’Euro2016, j’ai piqué çà et là dans divers secteurs d’activité des triplettes de candidates à la fonction en m’abstenant d’aller chercher chez Madame de Fontenay :
 Supporteuses de l’équipe de Fwance de baballe au pied

 Diverses femelles siégeant au top du Cac 40…

 Femelles écolos ayant porté plainte contre Denis Baupin 

Madame le maire et ses deux adjointes de La Chapelle (Charente, 216 hab.)

En toute objectivité, je fais avec ce qu’on a. Mais vous avez sûrement d’autres idées...



2 commentaires:

  1. Ha ha ha...puis je retourne,au fond de ma caverne.
    UnLorrain.

    RépondreSupprimer
  2. kobus van cleef20/06/2016 00:12

    ha , sur la photo du haut ,elles sont croquignolettes
    surtout celle qui lève les mains au ciel , au milieu
    en dessous, je vais vous surprendre, celle de gauche sur la photo, hé bien, elle a quelque chose de prometteur dans le sourire
    bon, les deux dernières lignes, je sais bien , c'est mesquin de ricaner

    RépondreSupprimer