"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

mercredi 16 juillet 2014

Et de quatorze !



Si, suivant la formule consacrée la mère et l’enfant se portent bien, nous aurons une pensée pour la mère et aussi pour Monsieur Dante qui n’est pas rendu…
Aîné fort satisfait de son statut de coq du village admiré et suivi par sa basse-cour, il n’a pas encore percuté que les caractères oh combien affirmés des deux premières demoiselles et leur complicité de plus en plus visible, l’âge venant, lui préparent des jours moins confortables… Et si mademoiselle Troisième se révèle du même acabit, ça risque vite de devenir un véritable gang…    

Mise au point : A la suite de cette nouvelle extension du domaine de la lutte et bien que ce soit a priori superflu, pour que les choses soient bien claires et prévenir les éventuelles remarques de certains lecteurs peut-être mal câblés, le Patriarcat du Clan précise dans un communiqué que la réduction de 53,8 à 50,0 % du taux de portes-couilles observé dans sa jeune génération est purement fortuite. Elle ne résulte en aucun cas d’une volonté de convergence avec les bruits de bouche de madame Vallaud-Belkacem.

9 commentaires:

  1. Foutre le bronx me semble être une expression en contradiction avec " sans colorants ajoutés". Pourquoi pas foutre un bon vieux bordel bien de chez nous? Félicitations en tous cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du copié-collé (la routine, quoi !) Je songerai à tenir compte de votre remarque la prochaine fois (s'il y en a...)

      Supprimer
  2. Félicitations !

    ( "les bruits de bouche de madame Belkacem" , j 'adore !)

    RépondreSupprimer
  3. toutes mes félicitations !
    une belle famille à laquelle je souhaite la prospérité et le bonheur .
    si en plus ces jeunes là peuvent gouter la liberté que nous connaissions autrefois cela sera un vrai plus.
    Un gros bisous à cette petite fille .

    RépondreSupprimer
  4. Bin dis donc, t'arrête jamais, toi !
    Félicitations et longue et belle vie à tous tes petits (et grands).

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à cette nouvelle petite princesse, que la vie lui soit douce et belle, même si avec les glandus qui nous gouvernent je pense qu'il va leur falloir un sacré tempéramment de résistants à la connerie à nos petits !

    RépondreSupprimer
  6. "Sans colorants ajoutés"

    Oh le vilain, oh l'affreux!^^ Et le rêve métissé d'un éternel futur, alors?
    Allez, félicitations tout de même.

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer