"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 6 janvier 2018

Du Chemin des Dames à Notre-Dame-des-Landes…



* Il est vrai que si l’acuraba lambda médian s’est laissé couillonner au point de hisser sur le pavois un cyborg usiné par Bilderberg, c’est par défaut en raison de la médiocrité des offres alternatives. OK. Mais ce n’était pas suffisant. Il a quand même aussi fallu que notre cyborg emporte un minimum d’adhésion du bon sens populaire en parsemant en même temps dans son programme quelques notions vagues permettant aux couillons de croire "qu’on allait enfin voir ce qu’on allait voir" !  

Cet C'est ainsi, par exemple, que le candidat Macron a promis durant sa campagne l’instauration d’un service militaire obligatoire et universel (euh… d’un mois seulement, faut pas déconner…)  Et même les plus antimilitaristes des hystéro-gauchistes ont évité le ridicule de s’en formaliser. En effet, l’annoncer était se foutre du monde et il allait de soi que ça ne se ferait pas. Il n’y a pas le premier sou pour financer ça. Quant à l’idée de dispenser le début du quart d’une formation militaire de base réelle sur 4 x 35h, elle ferait se tordre de rire le plus bas de front des adjudants fourriers…  

Mais il va tenir sa promesse. Oui ! Ce nouveau service national sera relooké en "parcours citoyen" obligatoire d’une semaine par an effectué au sein des établissements scolaires, encadrés par des enseignants et des "volontaires du service civique". - Au collège, ce parcours aura pour objectif d’améliorer le vivre-ensemble™… - En lycée, en classe de seconde, une semaine sera consacrée à la défense et à la sécurité.
- Enfin, toujours en seconde, au terme d'une semaine d'immersion au sein d'associations d’aide aux personnes en difficultés, viendra la quille avec la remise d'un Passeport citoyen qui "permettra aux jeunes de poursuivre leur engagement" (?) et… "d'avoir un accès simplifié et moins cher au permis de conduire"… 

C’est-y pas beau ? Bien sûr, dans l’état de déliquescence dans lequel se trouve notre communauté nationale, notre sens du collectif, la connexion à nos racines, notre identité, toussa, un peu est mieux que rien et tout est bon à prendre. Un petit peu de l’ancienne "instruction civique" dispensée par des enseignants volontaires adeptes de l’écriture inclusive peut toujours servir.

Et pour ce qui est de la défense et la sécurité, du "militaire", nous aurons des jeunes bisounours encore plus performants en bisounourserie pour accueillir les anciens combattants français© de Daech… Cébien.

* Cette remilitarisation re-conscientisation de la jeunesse française laisse bien augurer de la volonté du Cyborg de montrer ses (nos) muscles et que, comme dans le neuf-trois, partout force reste à la loi. Reconnaissons-lui ce courage que d’autres n’ont pas eu. Encore que ça reste à voir, ce n’est encore que sur le papier…

Car cépapareil. Ceux retranchés en face ont l’intention de tuer. Et les nôtres qui sortiront des tranchées auront tout juste le droit de taper sans trop blesser à condition d’en faire rapport circonstancié… Et sans être sur du soutien de l’arrière…

La bataille à venir des rizières de Nantes ne doit pas finir en Dien Bien Phu !
Ça pourrait aussi bien être l’Austerlitz que la Bérézina du quinquennat…

5 commentaires:

  1. Cet ainsi, par exemple (...)
    Rhôôô....
    Il est affreux cet exemple à la jeunesse de ce pays que vous offrez!!!
    C'est ainsi, siéra mieux, à n'en pas douter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! Je ne me relis jamais assez... Le verbe sied mieux en effet. Je corrige derechef pour rendre votre commentaire à la fois justifié et superflu^^

      Supprimer
  2. macrounette ou le clémenceau des temps modernes ... je crois qu'on est vraiment bien barrés !

    RépondreSupprimer
  3. tiens le début des événements comme en Algérie .....

    RépondreSupprimer
  4. Un premier ministre,dont la grande carcasse tremble déjà, en promettant à ses "gens" du sang et des larmes(surtout des larmes..);des forces de police et de gendarmerie qui seront retirées des lieux au premier sang;une décision d'abandon de NDDL qui se dessine pour mieux motiver,sous les avis lénifiants des experts,incompétences,lâchetés et reculs les plus crasses...on n'a pas fini de rigoler devant les prochaines démissions de l'Etat.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer