"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 27 octobre 2010

Ça n’a rien à voir (évidemment…)

Ça n’a évidemment rien à voir avec mon précédent billet. Ni évidemment avec la mésaventure vécue par C.Bohren l’autre jour. Ni avec la disparition récente du paysage de Police du monde parodique et de quelques autres. Ni avec l’éviction des Golden Blog Awards de certains "exprimant tout propos, idée et expression de valeur qui soit aux antipodes des valeurs républicaines, démocratiques et laïques" (gnagna, etc.)


Mais bon. On voudrait bien avoir des explications sur la suspension du compte de F.Desouche comme sur l’indisponibilité d’ILYS depuis quatre jours…

5 commentaires:

  1. Et c'est à ce moment là ...que la vraie Résistance s'organisa !

    RépondreSupprimer
  2. Pour FDesouche, un blog de secours ici :

    http://desouche.blogspot.com/

    Pour ILYS, silence radio, je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment, il y a une mauvaise série dans les sphères de la réaction, problème technique chez ILYS qu’on n’arrive pas à identifier malgré de nombreuses tentatives des contributeurs les plus spécialistes de la chose technique. Il Sorpasso a monté un blog temporaire ou vous retrouverez les différents contributeurs habituels de ilikeyourstyle.net, avant retour à la normale

    https://theuprooted.wordpress.com/

    n’hésitez pas à mettre notre site temporaire en lien.



    http://desouche.blogspot.com/2010/10/site-coupe.html :

    le blog a été coupé pour des raisons de copyright.

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi, finalement F.Desouche est "à l'avant-garde de l'avenir" pour expérimenter les bienfaits d'ACTA...

    Merci pour vos précisions.

    RépondreSupprimer
  5. Bien cher Plouc, je ne partage pas toutes les vues ni toutes les visées des blogs sus-mentionnés, et bien entendu "ça n'a rien à voir"... Or, quand ça n'a rien à voir, ma grand-mère avait pour habitude de dire "c'est tout vu"... Aussi bien, les tauliers de FDesouche et de ILYS, mais aussi vous et moi, seraient bien avisés de tenir (par la laisse) des blogs dévolus à l'art et à la technique du point de croix et du canevas. On ne sait jamais...

    RépondreSupprimer