Quand l’hystéropiposophe au regard halluciné de clone de Robespierre et
Marat réunis, Peillon donc, impose au forceps à nos gosses la théorie du genre,
la communauté enseignante n’y trouve
rien à branler.
Normal, puisque ça ne leur demandera pas trop de travail de mise à jour de
leurs cours. Moins en tout cas que de s’actualiser
sur le Monomotapa. Il leur suffira de regarder la télé, même pas besoin de lire
les journaux…
Regardez-les comme ils sont mignons :
Faut pas les bousculer. C’est vrai qu’ils
n’ont pas la tâche facile. Notamment là où la sacro-sainte diversité a homogénéisé ses bienfaits tant appelés de leurs vœux.
Mais ils y ont mis du leur… Par la grâce des IUFM et autres postsoixanthuitarderies, le gender n’est qu’une broutille venant
parachever l’œuvre consistant à éviter aux futurs citoyens toutes les
influences néfastes risquant d’entraver leur libre arbitre de futurs chômeurs.
De quoi je cause ? Ben d’un récent sondage
d’OpinionWay pour RTL :
Je lis : 62% des professeurs de
collège associent à l'entreprise le
mot "exploitation". Et 90% le mot "stress". On se demande
comment ils font pour être quand-même 40% à y associer le mot "épanouissement"
(mot le moins cité). D’autant qu’ils sont 66% à estimer que la discrimination
est monnaie courante dans l'entreprise.
Evidemment, 56% des enseignants de collège
considèrent que l'école n'a pas à… préparer les élèves au marché du travail…
Pourtant ; ils sont 71% à souhaiter
une plus grande présence de l'entreprise à l'école !
Allo quoi ? Expliquez-moi !
Pourquoi l’entreprise à l’école ? OpinionWay est formel :
"- Pour qu'elle accomplisse des
missions qui ne sont pas les leurs"…
A part l’enfilage, çà et là, de quelques slogans
vides et mots creux en bruitant une apparence de sens, depuis quand un ministre
n’a plus donné une définition claire condensée en deux phrases qui se suffisent
de la Mission du Mammouth ?
Je ne sais pas…
Virez-les tous.
Je ne veux pas vous rendre plus pessimiste que vous l'êtes, mais je ne résiste pas à vous faire part du ventre mou de l'éducation nationale quant aux thèses de Peillon juste pour avoir moins de travail (une fête à organiser, c'est mieux que deux), et son ignorance du monde réel (ça vient de loin mais ils n'ont rien appris) :
RépondreSupprimerhttp://www.varmatin.com/la-mole/linstauration-de-la-fete-des-parents-cree-la-polemique-a-la-mole.1273830.html
http://www.varmatin.com/politique/marie-george-buffet-les-communistes-ne-sont-pas-anti-entreprises.1486653.html
Perso, je me suis virée toute seule, avant d'en tuer un (collègue ou élève).
RépondreSupprimerPourquoi l'entreprise à l'école ?pour qu'elle accomplisse les missions qui ne sont pas les leurs.....
RépondreSupprimerTraduisez"qui ne sont pas les leurs"par"qu'ils ne veulent pas assumer" et vous aurez une meilleure vision du truc....
Genre gardiennage, propreté, discipline, restauration...... Toutes choses en grande partie déjà prises en charge par l'entreprise privée au sein des services publics....
Pensez seulement à la femme de ménage, heu non, la technicienne de surface au sein des glorieux établissements de soin publics....
Pensez aussi à la sécurité de l'arsouille de brest..... là aussi, des privés sous contrat.....
J'en oublie, et des moins drôles....