"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

dimanche 26 septembre 2010

Divagations subsidiaires sur les frères trois points et l’Etoile de David…

Le conspirationnisme, c’est pas mon truc. Il m’arrive quelquefois d’aller me fourvoyer chez Le Gay Savoir, mais bon, il a eu la gentillesse de me mettre en lien.
J’aime bien, plutôt, aller très régulièrement lire la prose de Memento chez Bouteille à l’Amer (je sais, c’est pas du goût d’XP mais c’est pas son problème, c’est le mien…) Un des derniers trucs de Mouloud, ce sont les OVNIs sionistes

Vous vous en foutez, évidemment, mais c’est juste parce qu’il faut quand même que vous sachiez un truc : Barack Obama et Ben Laden ont fait tous les deux ensemble et en secret leur Bar Mitzvah (c’était pas un problème pour eux, z’étaient déjà circoncis) Ça c’est passé à New York près de Ground Zero. Oussama était alors de passage entre deux rendez-vous chez ses gestionnaires de patrimoine dans le Financial District et Barack en avait profité pour faire un saut à Grosse Pomme avec Air Force One pour un de ces dîners démocrates à x $ le couvert… Ils ont lu et commenté de concert leurs versets de la Torah devant un rabbin franc mac de la City, avec la petite boîte sur le front, les lanières de cuir au bras, le talit, les téfilines et tout et tout… Je sais, j’y étais. Oui, oui ! Vous devez me croire ! Même qu’ils se sont soufflé mutuellement quand ils avaient des hésitations pendant leur derachah…
Tout ça parce que le rabbin en question qui les a enseignés et préparés est persuadé dur comme fer que l’un des deux sera la future incarnation du prophète Elie.
Le problème, c’est que Barack est persuadé que ce sera lui et qu’il se trompe…
Oussama, je sais pas…

NB : Ne souhaitant pas avoir trop d’arrêts cardiaques yankees, de défourraillages par la National Rifle Association ou de dérèglements circulatoires de Wall Street sur la conscience, merci de ne pas en parler à Sarah Palin. Que ça reste entre nous (vous, moi et le FOPOD évidemment)

3 commentaires:

  1. Fourvoyé ? Ah, ah, ah ! sans rancune !
    http://legaysavoir.blogspot.com/2010/09/mina.html

    RépondreSupprimer
  2. une dernière note, je n'ai jamais considéré mon blog comme conspirationniste. le conspirationnisme est une élucubration. je constate, c'est tout ! Quant aux lobbies cités, il faudrait être aveugle pour ne pas les voir. (voir média, finance, etc.)
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. L' important n' étant - il pas de lire beaucoup et trouver le juste milieu ....

    RépondreSupprimer