"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 5 octobre 2010

L’appareil judiciaire avoue deux choses :

Certains se scandalisent du traitement que nos juges infligent au citoyen Galinier et accusent nos magistrats de tous les maux. ILS SE TROMPENT et je vais tous vous rassurer. Tous. Aussi bien les connards de gauche qui s’imaginent que la justice est "aux ordres" que tous nos braves compatriotes qui voient naïvement deux poids deux mesures dans les décisions de justice.

IL N’EN EST RIEN. Et un des attendus de la décision de la chambre d’instruction de la cour d’appel de Montpellier confirmant le maintient en détention du sieur Galinier en est la preuve (peut-être pas la preuve par neuf, mais par deux sûrement…) :

"Une mise en liberté pourrait aussi susciter l’incompréhension dans l’ethnie d’origine des victimes et faire craindre des représailles à l’égard du mis en examen"

Tout est dit :

1° Le rôle de la Justice est, par priorité et dans tous les cas, d’assurer la protection des présumés coupables, quels qu’ils soient. Il y a longtemps que c’est le cas et ça ne change pas. Cette avancée démocratique ne saurait être remise en cause ; elle ne l’est pas et ne le sera pas.
A ce titre, il n’y a pas deux poids, deux mesures comme un vain peuple tendrait à le penser… Donc, René Galinier reste en prison pour sa sécurité et c’est une décision de sagesse. A ce titre, corrélativement, il est tout à fait normal que Moncif Ghabbour ait été libéré puisqu’il n’est pas raisonnable de penser qu’il viendrait à l’idée d’un individu de l’ethnie d’origine de ses présumées victimes d’aller le chatouiller. CQFD

2° Le rôle premier de la Justice est la protection des plus faibles. Dans notre Etat de Droit, cette mission fondamentale se décline avec une pareille équanimité dans le domaine du droit des biens comme dans celui du droit des personnes.
S’agissant des biens, la protection des plus faibles s’applique évidemment par priorité aux présumés coupables les plus socialement défavorisés. CQFD
S’agissant des personnes, la Justice tient légitimement compte de la féodalisation de notre société marquée par une privatisation accélérée des missions régaliennes. La protection des personnes s’applique donc évidemment prioritairement aux présumés coupables qui ne bénéficient pas de la protection extralégale d’une communauté soudée et vindicative, d’un gang, d’une mafia, d’un milieu médiatique, politique, maçonnique, etc.
A l’évidence, la protection du présumé coupable dépourvu de tels soutiens implique son enfermement dans son propre intérêt.
Il n’est pas douteux que ce soit dorénavant le cas de tout plouc de base de l’ethnie FDS qui se serait laissé aller à causer le moindre tort à une victime ressortissant d’un milieu CPF. CQFD

Par atavisme sans doute, les FDS semblent statistiquement peu portés à léser leurs voisins et leur part dans le peuplement des prisons est encore largement minoritaire, semble-t-il (soyons prudents…)
Mais soyez rassurés. Un jour viendra…

7 commentaires:

  1. c'est un gag l'attendu du tribunal ? "origine ethnique .....", c'est pas vrai. Ou alors c'est une splendide provoc..... J'en suis le cul par terre ! Plouc-e c'est pas vrai, tu nous racontes des cracs ?

    RépondreSupprimer
  2. @P.R-B : Sachez, cher Monsieur, que vous êtes ici dans une maison sérieuse. La qualité de nos produits n’est, certes, pas toujours avérée, mais celle de nos matières premières toujours scrupuleusement vérifiée et "traçabilisée"… Ceci-dit, la Direction s’autorise parfois certaines libertés et fantasmes, mais en informe toujours son aimable clientèle par un discret étiquetage approprié ("devoirs de vacances" ou "FOPOD"…) Bon, nous ferons preuve d’indulgence pour votre manque de confiance que nous espérons passager…

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dirais pas comme vous, l'idée c'est que la frontière de l'innocent et du coupable soit indéfinie, que la forme elle-même de la procédure (le coup de l'origine ethnique est tout de même contraire à tous les codes de procédure de droit français) soit littéralement broyée, l'idée c'est que l'individu soit si faible (et non plus asservie par la force nue) qu'il demande, qu'il réclame, qu'il mendie une protection et là OK, retour au féodalisme

    RépondreSupprimer
  4. Toussa alors que les races n'existent pas.
    Mais les ethnies, si. On dirait.
    Je vomis sur ces magistrats qui font honte à leur fonction.

    RépondreSupprimer
  5. L'important est que nous réussissions à construire des prisons pour les gens " bien " plus grandes que la portion de territoire restant pour la racaille ...et le tour est joué ...

    RépondreSupprimer
  6. Quelle désastre......
    Je n'en direz pas plus, car j'hésite entre rire et pleurer.
    Rire tellement l'affaire est pathétique, idiote, avec un jugement qui n'est pas rendu en mon nom et que je réprouve. Je fait parti du peuple, donc je ne consent pas à ce que certains s'arrogent le droit de parler à ma place.
    Pleurer pour les mêmes raisons.
    Maintenant les deux donzelles, en tant que membre du peuple j'exige quelle soit mis en prison, pour tentative de vol avec effraction. que de surcroit leur familles remboursent à l'état les soins qui leurs ont été prodigués, ainsi que le cout financier de cette affaire. L'Ethnie n'as cas se cotiser pour y arriver.
    Ben moi aussi je parle d'Ethnie, vais-je avoir droit à la censure du ditacte des bobo-gaucho-droito-pariguo.
    c'est pas juste ce que je viens de dire..... :)
    Pauvre France, pauvre monde.

    RépondreSupprimer