"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 13 juillet 2011

L’orchestre rose…

Je vais encore causer de Tristane Banon (Marie-Caroline pour l’Etat Civil mais on s’en fout) Vous me direz qu’un quatrième billet sur le sujet ça commence à bien faire. Mais est-ce bien d’elle dont il s’agit ?

Cette affaire illustre une fois encore un peu de la zoologie franco-française. Déjà, la version new-yorkaise Nafissatesque en laissait entrevoir quelques aspects gratinés, relevés par les vigilantes du féminisme hypertrophié.

Mais cette fois-ci, on est chez nous


Résumons. Les faits présumés invoqués par la demoiselle sont vraisemblables et leur description ne recèle pas d’incohérences : Nous sommes en 2003, elle a 24 ans et Sa Présumée Innocence 54. Député, ancien ministre des Finances, il vient de subir une opération de chirurgie esthétique pour éliminer sa paupière tombante, suit un régime amaigrissant, s’est doté d'un bronzage permanent et commence à être qualifié de présidentiable par les media. C’est le genre d’homme à qui rien ni personne ne résiste (hormis les électeurs de Haute-Savoie) et ses inclinations sont bien connues…

Il connaît la fille. Amie de la sienne et filleule de sa deuxième femme, sans doute la sait-il un peu fragile. La mère de la drôlesse est une de ces élues apparatchiks rad-soc qui vient d’échouer une troisième fois aux législatives, le genre à fermer les yeux contre un soutien… La gamine voudrait faire un chapitre sur lui. Il lui donne un rendez-vous en exclusivité dans un appartement vide qu’on ne lui connaît pas. Ecrivez la suite

Judiciairement parlant, ça peut donner quoi ? Aux dires de la fille elle-même, les faits relèvent à l’évidence de l’agression sexuelle, pas moins mais guère plus. Il y aurait donc prescription…

Viol ou tentative de viol ? En droit français la justice se prononce sur des actes et faits précis. Pour le viol, cf. l’article 222-23 du Code pénal : pas de pénétration, donc pas de viol !

Il ne restait donc que la tentative de viol, retenue pour déposer la plainte…

Cf. l'article 121-5 du Code pénal et la jurisprudence : il y a tentative lorsque les actes commis devaient avoir pour conséquence directe et immédiate de consommer le crime ; comme le fait, pour un auteur masculin, d’avoir découvert son sexe et de l’avoir approché de la victime (raisonnement logique ; sinon toutes les agressions sexuelles seraient qualifiables de tentative de viol, ce qui viderait le délit d’agression sexuelle de sa substance)

Or, les faits dénoncés ne font pas état d’une mise à nu opérationnelle du phallus présumé innocent…

Pour les preuves (certificats médicaux, tests ADN, témoignages…) depuis 2003, on repassera…

Et si, par extraordinaire, une chambre d’accusation laissait passer ça jusqu’aux Assises, le Jury Populaire serait dorénavant tenu de motiver son intime conviction…


Ce trop long rappel pour conclure que, sauf coup de théâtre, l’action de la demoiselle ne peut juridiquement aboutir et risque de lui coûter cher. D’ailleurs, les avocats et conseillers en communication de Sa Présumée Innocence s’en tiennent à une attitude de souverain mépris assorti d’une plainte en diffamation. Ils attendent tranquillement un non-lieu ou une relaxe comme dans les affaires précédentes (MNEF, etc. et… demain N-Y) Il sera alors temps d’essorer la gamine au civil (ce qui ne compensera pas les ventes de tableaux d’Anne pour assurer la trésorerie de mai-juin à N-Y…) Ce n’est donc pas ça qui m’intéresse ; et pas non plus la tragédie personnelle de cette pauvre fille, sans doute réduite à se lancer dans cette action sans issue pour tenter désespérément de retrouver l’estime de soi ; ni les motivations de son avocat…

Non, ce qui mérite attention, c’est l’exploitation qu’en font des tiers non parties prenantes à l’affaire. C’est l’orchestration méthodique de la destruction de cette fille par le système pour en tirer des "profits dérivés" politiciens.


L’orchestre rose.

Une des constantes remarquables du Parti Socialiste, en dépit de son incapacité à produire des idées neuves, c’est sa capacité à profiter d’effets d’aubaine, ou pour paraphraser Václav Havel, à "cueillir un lys qu’il n’a pas semé"…

Je disais dans un billet du mois dernier que l’affaire DSK était une chance de cocu pour le PS. Ça continue…


Il faut dire que leur formatage mental leur facilite les choses : Pour eux, leurs propres turpitudes ne peuvent en aucun cas être à l’origine, même subsidiaire, de leurs contrariétés. Il y a forcément une main invisible qui, quelque part, les a mis dans la merde (Pardon ! nous a mis dans la merde, parce que, eux, n’agissent que par philanthropie dans notre intérêt…) En outre, le réel ne peut pas être aussi complexe et leur paresse intellectuelle les conduit toujours à lire les évènements en partant de la fin, c’est tellement plus facile…

D’autre part, à l’instar de l’orchestre rouge qui n’œuvrait pas pour l’immense espoir levé à l’Est mais pour sauver la mise à l’appareil impérialiste et totalitaire qui s’en était autoproclamé porteur, leur orchestre rose, lui, n’œuvre pas pour l’Empire du Bien mais pour assurer, quoi qu’il arrive, la prospérité de l’appareil qui s’en veut l’incarnation. Leurs hommes sont donc consubstantiellement investis de la même hauteur morale et blancheur persil que leurs idées, lesquelles ne sauraient être contestées par les faits puisqu’elles sont hors sol

Toussa donne à l’orchestre rose un talent particulier pour se saisir avec une facilité déconcertante de tout ce qui passe pour le retourner à son profit. Toute chose contrariante ayant forcément, par construction, sa cause dans une volonté inavouable et inavouée qui lui est étrangère, c’est la main sur le cœur qu’il se drape dans sa dignité, exprime son émotion et, crescendo habituel de la partition, s’interroge d’un air entendu, montre du doigt, exige des explications… Faut dire que depuis Robespierre et Fouquier-Tinville, tous les pupitres de l’orchestre ont du savoir-faire…Ce sont vraiment les meilleurs…


Hier encore, l’orchestre jouait en mode mineur le boléro ostinato de la Présomption d’Innocence et la pavane pour une Espérance défunte. Mais il suffit de trouver dans un fond de tiroir quelques bourres d’anodine poussière que l’imaginaire d’un ravi de la crèche peut tordre et tirer par les cheveux pour que les chœurs puissent entonner le grand air d’opéra de l’indignation des vierges effarouchées. Ça plait au public qui en redemande…

L’orchestre rose n’a plus alors qu’à entretenir le tempo. Comme chaque fois, il a réussi à inverser la charge de la preuve

Ce n’est pas à la gauche d’apporter la preuve des turpitudes supposées de l’autre. C’est l’autre qui est dans l’obligation de se justifier, de présenter un plaidoyer en défense


C’est donc au maire de Boulogne-Billancourt de trouver une raison valable (valable aux yeux de l’orchestre) à la présence de Banon Tristane plutôt que de Michu Germaine au sein du CES local… Raison que, bien entendu, il devra présenter et motiver en s’excusant la queue entre les jambes…

C’est donc au staff d’Atlantico.fr de donner une raison valable au fait d’avoir occasionnellement publié sur son site la prose de la fille en question plutôt que celle de Jérôme Leroy ou d’Ibrahim Ducon, étudiant boursier au CFJ…

Quant à la Tristette, soyez sûrs qu’il lui faudra demain donner des raisons valables d’être née…


Rien de surprenant là dedans, nous observons depuis des décennies que c’est comme chaque fois, que c’est toujours comme ça

3 commentaires:

  1. Elle a pris de très gros risques, mais mentalement elle ne devait plus supporter de voir ce porc parader.
    Accessoirement pour elle et principalement pour nous, on sait quand même que jamais le pitre du FMI ne sera président et ça on le doit un tout petit peut à Mlle Banon.

    RépondreSupprimer
  2. @ Paul Emic
    Puissiez vous dire vrai! On flirte tellement avec la quatrième dimension depuis quelque temps que je serais bien embêté de devoir parier à ce sujet si ma vie en dépendait.
    @ monsieur le Plouc
    La jeune femme sait qu'elle est sortie de la tranchée et va s'en prendre plein la gueule, c'est ce qui ressort de ce qu'elle a dit lors d'une interview.

    On a beau être préparé, quand les coups bas tombent c'est quand même douloureux.

    Popeye

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu, l'orchestre rose. Comme vous dites, la
    charge de la preuve incombe toujours à l'autre
    dont le pêché originel réside dans sa non-appartenance à la grande famille.
    C'est ce qui permet de constater que notre beau pays est pourri jusqu'au trognon.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer