"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

dimanche 10 juillet 2011

Retour sur mes fonds de panier…

En vrac, de bric et de broc…

Petit fourre-tout mensuel

Du ramassé en fin de marché,

à prendre et à mâcher avant de jeter…

Les matins de France Cul’…

Attrapé au vol pendant le petit-dej’ quand on a la chance d’ouïr Les idées claires :

"L’euphorie de la démocratie musulmane consolidée…"

C’est the must du mois ! Bon, on connaissait l’athénienne, la chrétienne, la libérale, la sociale, la représentative et même la participative… Faut dire que depuis la socialiste et la populaire on était bien au jus… Au point que certains ont franchi le mur du son (sans cédille) et nous bassinent avec une démocratie réelle

Donc, parler de démocratie musulmane n’est pas vraiment pour nous surprendre : on voit ce qu’il y a dedans, ce qu’elle a de spécifique. Mais l’euphorie ! et CON-SOLIDEE ! De Benghazi à Alep, ah mes enfants ! Que c’est beau !

OGM ; nouvelles du front…

- "C’est une grande victoire qui couronne quinze ans de combat" et "notre persévérance a fini par l’emporter" a déclaré José Bové après la relaxe des faucheurs qui avaient détruit un champ de maïs OGM en août 2008. Faucheurs, rappelons-le, jusqu’alors systématiquement victimes de condamnations pénales pour les mêmes motifs comme le rappelle la presse avec gourmandise…

- Ouais, Grande Victoire sur le fond : La relaxe est exclusivement motivée par …un vice de procédure

- Les guignols étaient poursuivis pour destruction d'une parcelle "de culture de nature commerciale autorisée à la mise sur le marché" alors qu'ils ont détruit une parcelle cultivée au titre de la recherche, ce qui est juridiquement différent. "C'est le même article du code rural mais un autre alinéa" que celui qui était visé par la poursuite…

- C’est qu’on est dans un Etat de Droit vous savez…

Ciel ! Mon éthique !

- En attendant la fin présumée prochaine du feuilleton new-yorkais, vous vous souvenez que les avocats de la présumée victime présumée crédible postsumée décrédibilisée avaient lancé un appel pour trouver de par le monde d’autres éventuelles victimes du présumé satyre. L’avocat parisien correspondant en France des susdits a évidemment cru bon de relayer le dit appel dans notre vénérable hexagone…

- Et vous savez quoi ? Le barreau de Paris, drapé dans sa dignité a illico ouvert une enquête déontologique sur le pauvre homme. Un truc qui sent son risque d’avertissement, de blâme, de suspension, voire de radiation du barreau… Et pourquoi, je vous le demande ?

- Ben voyons ! Relayer un tel appel à témoin dans un dossier pareil, chez nous ça s’appelle un "appel à la délation"…

- C’est qu’on est dans un Etat de Droit vous savez…

L’humour à l’état pur…

Sur Yahoo Actualités, le 1° juillet à 18h23, annonce de la libération de DSK sans caution.

Le "Suce ton pouce, on en reparle" (nouvelle appellation de l’Award "Un doudou pour le connard du jour") est attribué à un certain Guy M. pour son commentaire de 18h49 :

"Semaine faste : 3° otage français libéré…"

(à 19h56, 132 personnes "aimaient ça"…)

Que le Ciel vous tienne en joie…



2 commentaires:

  1. kobus van cleef16/07/2011 18:25

    "l'euphorie de la démocrature musulmane consolidée" j'ai laissé passer ça sur froncecul
    pourtant j'écoute avec assiduité
    histoire de pas laisser refroidir ....refroidir quoi , au fait ? ma haine , mon mépris ? mon énervement ?
    vous n'y êtes pas du tout
    mon hilarité !
    vroncecul c'est une radio qui me fait hurler de rire !
    tout est téléguidé , téléphoné , prévisible , formaté !
    un théatre de guignol et gnafron permanent !
    ça va des intervenants polis et blanchis sous le harnois du politiquement correct aux émissions compassées et sociétalement admissibles genre "les pieds sur terre" qui célèbre le courage des petites gens devant un monde Habject et un système inhumain qui les broie et les dépasse ( exemple , l'histoire de monique la brique qui restera toute sa vie dans le mur sans jamais partir en vacances ou celle d'armelle la semelle sur qui on marchera toute sa -courte- vie - car elle s'use vite , elle est en élastomère- bref c'est bien triste )
    pourtant "démocrature musulmane consolidée" ça aurait dû interpeller le commentateur , pas à cause de démocrature , ni de musulmane , au contraire , il faut fabriquer des catoblapas ou même des oxymores , mais "consolidée" , bordel , consolidée !
    comment sur une radio de service public , peut on utiliser un terme qui rappelle pareillement le bilan comptable des entreprises du cacarente , du cac 40 , des entreprises mondialisées qui font tant tellement de mal à l'emploi local( poujadistes pas morts ! même dans les rangs de la gauche), et en définitive , au lien social ?
    hein ?
    il fallait , nom de dierche ,sussurer "l'euphorie renforcée de la chimère drouadlommiste plaquée sur des sociétés monothéïstes " ( puisque ces gros porcs de journaloppes tiennent tant à nous vanter les mérites de ....on n'a pas le droit d'y dire )!
    ou alors "le bonheur toujours renouvellé de voir des sociétés presque peinardes auparavant tomber dans les traverses que notre propagande leur a ouvert sous les pieds"

    RépondreSupprimer
  2. kobus van cleef16/07/2011 18:30

    pour ce qui est de "3ème otage français libéré" , ça m'a fait penser à une malheureuse patiente à qui j'annonçait l'absence de cancer sur son examen , qui m'a dit "ça fait une deuxième bonne nouvelle ce jour !"
    "ha bon , quelle est l'autre ?"
    "hé bien guépière et tapineur ont été libérés par les afghans"
    " ha bon , j'ignorais ma bonne amie , en tout cas , vous êtes ok du coté de la mamelle !"

    RépondreSupprimer