"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 27 juin 2012

Plutôt pisser debout que s’accroupir sous le joug !


Je me souviens avoir un jour entendu en Italie, dans la bouche d’un de ces Italiens "qui sait qu’il aura de l’amour et du vin…", une expression que j’ai trouvée charmante. Il évoquait avec beaucoup de tact une connaissance commune que j’aurais volontiers qualifiée de tafiole… Il m’a dit : "- Il est plutôt du genre à pisser assis…"

Continuant inexorablement à avancer sur la voie de son Salut, l’Humanité bénéficie heureusement des avant-gardes du socialisme nordique, car s’il n’y avait que le socialisme fwançais, on ne serait pas rendu. Ce dernier, en effet, fait bien pâle figure, tout juste capable qu’il est de proclamer l’abolition de la prostitution, manière comme une autre de pisser dans un violon…
En Suède, en revanche, ils ont le Vänsterpartiet, un parti socialiste de L’Alliance de la Gauche verte nordique, qui a supprimé de son nom l’adjectif kommunisterna après la chute du mur et qui se déclare désormais féministe… Le Vänsterpartiet, donc, sans doute pour redorer son blason après ses dernières gamelles électorales, vient de déposer au Conseil général de Sörmland, (région de plus d’un million d’habitants) un projet visant à interdire aux hommes l’usage des toilettes dans la position debout… 

L’exposé des "intentions du législateur" fait état, comme on s’en doutait, de motifs hygiéniques et médicaux. Mais aussi… sexuels. Le rapporteur (la rapporteuse ?) précise en effet textuellement dans son exposé qu’uriner assis "contribue à une vie sexuelle meilleure et plus longue" (mêfi ! le premier qui rigole est dénoncé à Taubira) LOL…

Au-delà de son ridicule normal, nous avons là un condensé, un concentré, un mausolée (?), des tares fondamentaux idéologiques de la gauche et des fins dernières de l’Empire du Bien… Jusqu’à une époque récente encore nauséabondement imprégnée de mitterrandisme post-maurassien et/ou de pragmatisme grossièrement prolétarien, le socialisme est dorénavant libéré de tous ces miasmes d’un autre âge. Le socialisme ne se cantonne plus bestialement à tondre les moutons pour leur tricoter des pull-overs trop courts avec leur propre laine. Il sait quelle est sa noble tâche, sa vocation, et sa mission : Imposer aux moutons d’ÊTRE l’idéal du mouton rêvé métissé dans l’éternel futur. Des moutons enfin libérés, qui ne font plus des crottes en grenaille, qui parlent arabe plutôt que bêler, qui accouchent d’œufs, pondent des agneaux et dont les cuisses font du jambon halal, qui baisent dans la position du missionnaire, et d’ailleurs qui ne baisent plus depuis que brebis et béliers ont été fusionnés par l’arrêté ministériel contre les discriminations sexistes… Dorénavant ils pisseront couchés…

Indépendamment de l’objet de l’interdiction elle-même, l’apparition dans l’exposé des motifs de l’argument  "une vie sexuelle meilleure et plus longue" constitue une novation qui parachève l’évolution du socialisme et confirme celle de la société : La seule prise en compte de l’intérêt collectif, du "Bien Public" (ici l’hygiène et la non-transmission infectieuse par les chiottes publics) ne suffit plus pour justifier la coercition. Il faut la justifier par l’intérêt individuel et la satisfaction personnelle, lesquels ne sauraient être laissés à l’appréciation de l’individu, présumé débile, mais exclusivement confiés à la coercition totalitaire définie par une oligarchie de "sachants"…

Ceci-dit, et les urinoirs bordel ! Que faire en cette période de crise de tous ces investissements publics gaspillés ? Certes, me revient le souvenir du père M., un curé bien de chez nous que, encore très jeune, je pouvais regarder de haut. Et quand il m’arrive de fréquenter les lieux appropriés sur les aires d’autoroutes, il m’arrive encore parfois, en repensant à lui, de méditer sur la hauteur standard des urinoirs dans les pissotières… Voilà un point que le Vänsterpartiet a négligé d’ajouter à son argumentaire ; cela prouve son odieux mépris pour la "minorité de taille défavorisée"… Mais je m’égare…

Quoi qu’il en soit, je m’insurge et j’appelle aux armes ! Non à l’ordre moral ! Non à l’hermaphrodisme d’Etat qui se voit Reich pour mille ans. Et qui avance par Anschluss successifs ses Panzerdivisionen sous les applaudissements de politesse de larves rassurées que rien ne change d’essentiel, emplies de gratitude à l’égard des nouveaux Daladier. En Suède, personne n’oserait s’étouffer de rire devant la proposition du Vänsterpartiet. Quoi de plus normal dans un pays où il est très "in" d’apprendre aux petits garçons à uriner assis, comme leurs sœurs et copines (ici). A Berlin, un mouvement "alternatif" a apposé sur les portes des W-C des panneaux représentant un mâle en train d’uriner debout barré à gros traits rouges. Dans tous les cas, il s’agit d’aligner le comportement masculin sur le comportement féminin. En Suisse, des municipalités bannissent l’usage des mots à connotation grammaticalement masculine (cf. ici et ) Etc. Les Panzers se rapprochent de la ligne Maginot… Mais rien à dire, c’est normal. Comme nos médias convenables ont trouvé normale la vacuité déclarative de l’abolition légale de la prostitution. Abolition qui aboutira, n’en doutons pas grâce à l’héroïsme de Najat. Najat qui est aussi dans ces domaines la gardienne de la ligne Maginot… Tout va bien…

Non !  La communauté porte-couilles est légitimement attachée à ses coutumes ancestrales et ne se laissera pas faire ! Luttons ! Le FOPOD y tiendra la main. Relevons le gant la lunette ! Et pissons debout, mes frères ! Pissons !

25 commentaires:

  1. Il paraît que pisser à plat ventre c'est très bon aussi ; quoiqu'un peu plus salissant, dit-on.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "dit-on"... Vous n'avez jamais fait l'expérience dans vos très très très jeunes années ?

      Supprimer
  2. Y a juste un petit truc qui me chiffonne là dedans : ils n'ont pas des toilettes séparées pour les hommes et les femmes en Suède?
    Parce que la solution de bon sens pour éviter aux dames les débordements urinaires de ces messieurs ce serait ça, non?
    Ah moins que... ils n'aient commencé par établir des toilettes unisexe pour ensuite pouvoir ordonner aux hommes de se transformer en femmes.
    Ah la vache ! sont pervers ces Suédois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà évoqué dans un précédent billet (le premier sur le gouvernement, je crois) l'idée de ces toilettes unifiées pour réduire les coûts d'investissement au mètre carré des équipements collectifs afin de contribuer au "redressement productif"

      Supprimer
  3. Je plussoie à ce discours viril mais j'ajoute : apprenez à viser svp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit tout de suite la mère de famille nombreuse...

      Supprimer
  4. Baudricourt27/06/2012 22:58

    Heu chef est-ce que pourrais toujours pisser debout si j'ai mon "go girl" dans mon sac à main ?
    http://www.youtube.com/watch?v=seppHqCvfdw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les femmes (et assimilé(e)s) ne sont pas visé(e)s par le projet. Sans doute savent-elles(ils) "viser"...

      Supprimer
  5. Pissez debout,pissez assis mais pissez dans le trou! Une question me brûle le prépuce, devra ton abattre tous les arbres afin que les hommes ne pissent plus derrière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc vous n'êtes ni juif ni muzz,Grandpas!
      rocardo

      Supprimer
    2. On peut être circoncis pour un phimosis ou quand on prend de l'âge.

      Supprimer
  6. C'est un blog talentueux, très talentueux.
    Que l'on soit ok ou pas ok, avec vous, on dépasse largement la question.
    Cela fait longtemps que je n'ai pas lu quelque chose d'aussi percutant et jouissif.
    Je n'ai donc pas perdu de temps le jour où une grave fracture m'a immobilisée, puisque j'ai pu fouiner sur internet pour tuer le temps.
    Comment, on peut encore se faire plaisir et faire plaisir en écrivant ?
    Le plus "dangereux" avec vous, c'est qu'il faut faire gaffe à ne pas se faire hyponotiser
    et tomber sous le charme en restant d'accord sur tout...quoiqu'il ne faille pas me pousser beaucoup.
    Mais quel décapage de l'info et des méningues !
    Je ne cesse de m'interroger sur vos fonctions et sur votre âge mais n'en dévoiler rien ce serait dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'espère que cette vilaine fracture n'a pas laissé de séquelles. Pour mon âge, avec mon blabla en pied de page, un zeste de calcul mental devrait suffire...

      Supprimer
  7. Et pisser couché sur le dos, pour voir où ça retombe ?
    Salutaire en période de canicule.

    Moi je croyais que dans les toilettes publiques, la préoccupation hygiéniste imposait plutôt de pisser debout (le plus debout possible pour les dames).
    Parce que je sais pas ce que vous faites, Mesdames, mais je ne m'assieds JAMAIS sur la toilette ! Même si elle paraît propre, elle ne fait que "paraître".
    J'ai été éduquée comme ça.
    Pisser assis(e), c'est le meilleur lieu de transmission de toutes sortes de saloperies.

    En tout état de cause, s'il y a interdiction de pisser debout pour les messieurs, ça devrait vouloir dire que le législateur viking (aïe l'évolution…) va se donner les moyens de faire respecter sa loi, puisqu'il n'est pas français (le Français fait une loi et se moque complètement de son application).
    Donc, il va lui falloir mettre des caméras dans toutes les toilettes, comme dans les cabines d'essayage des grandes surfaces.

    Et bien bravo !

    Donc je vote pour la généralisation des toilettes à la turque. Et pour la suppression de tout papier, comme en Turquie. Comme ça, tout le monde est content.

    RépondreSupprimer
  8. Et sans "go girl", s'il vous plait !
    Ca demande un long apprentissage, je sais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Go Girl !!!!(mais comment Baudricourt est-il tombé la dessus ?) c'est vraiment un truc de fou : Ou bien on est assez jeune pour réussir à pisser sans s'asseoir complètement et on n'en a pas l'usage... ou bien on est vieille et tremblotante et je vous laisse imaginer l'après pipi avec le go girl à la main^^

      Supprimer
  9. Bravo pour votre texte ! Jouissif, oui...

    Pour bien se rendre compte du chemin parcouru depuis maintenant plus de 2 siècles, on pourrait réécrire le Manifeste des Egaux en se restreignant à l'utilisation des toilettes.


    PEUPLE DE FRANCE !

    Pendant dix-sept siècle tu as pissé debout, et par conséquent malheureux.

    ...

    Ce qu'il nous faut de plus que l'égalité des droits ?

    Il nous faut non pas seulement cette égalité transcrite dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, nous la voulons au milieu de nous, derrière les portes de nos toilettes.

    etc.

    RépondreSupprimer
  10. Voilà des considérations dont je n'ai rigoureusement
    rien à faire. Chacun pisse comme il l'entend et, par
    définition, c'est le genre de chose qu'on fait sans
    témoin, donc sans sanction, faute de preuve.
    En revanche, "gai comme un Italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin", c'est juste une ineptie écrite pour se fondre dans un texte de chanson miteuse.
    Un Italien c'est un type comme un autre qui ne
    va pas se mettre à rigoler béatement en voyant une bouteille de pinard en perspective avec un joli derrière. C'est quasiment du racisme, ça, et c'est un Napolitain d'adoption qui vous le dit.
    Cependant, amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fichtre Nouratin ! Moi qui éprouve une atavique tendresse de voisinage pour les Piémontais, voire les Sardes, les Génois en général et Andrea Doria en particulier, je trouve que votre susceptibilité soi-disant napolitaine masque mal le gauchiste qui sommeille en vous ! Tout à fait la même réaction épidermique que celle d’une mijaurée chaisière chez Duflot qui aurait entendu prononcer le mot "race" dans une réunion de son "collectif" de quartier…
      La chanson est débile et l’interprète un peu blette mais la formule me plaît bien ; je ne suis par rital mais je m’y retrouve tout à fait^^ (aujourd’hui surtout pour le vin…) Pas vous ?
      On est tous des types "comme les autres" si on peut faire sienne la formule. Quand je dis "comme les autres", on se comprend, hein ? Les ceusses qui sont fréquentables, les autres "autres" c’est pas les autres, c’est n’importe quoi…

      Supprimer
  11. Certes, je n'en disconviens pas mais le gauchiste
    Napolitain qui sommeille en moi (il dort à poings fermés, ne le réveillez pas, comme dit l'autre)
    trouve qu'"un Italien" ça n'existe pas.
    Cependant, ne le prenez pas en mauvaise part, cette
    chanson m'énervait un peu au temps où elle se chantait. Maintenant, elle nous fiche la paix, en
    conséquence je ne lui en veux plus.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  12. Vous la trouvez moche cette chanson ?
    On voit bien que vous n'êtes pas une femme.
    Et elle ne mélange pas les genres, les femmes et les hommes, rien au milieu.
    E la nave va…

    Et Nicole Croisille ? C'est quand même autre chose que Jénifaire, non ?

    Si vous tuez toutes mes valeurs…

    RépondreSupprimer
  13. kobus van cleef02/07/2012 22:37

    pisser debout certes

    mais pisser en pleine nature , bordel !

    pisser au vent est le dernier droit de l'homme libre !

    la quequette à la main et non piteusement ( j'allais écrire "pisseusement" ) comme le vieillard prostatique

    RépondreSupprimer
  14. Pour éviter toute discrimination je propose la solution inverse, que les nanas AUSSI pissent debout!
    http://shepee.org/

    RépondreSupprimer