"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 7 juillet 2012

Histoire de jet viril (sans aucun Vladimir…)

Bon. Juste une petite anecdote vécue arrivée comme un fait exprès ce jour- :

L’appartement est calme. Mademoiselle dernière en écrase du haut de son unique printemps en faisant les rêves qui font grandir les enfants… Fiers de leurs bientôt cinq et déjà trois ans, Dante* et Bastiane* (les prénoms ont été changés*) jouent gentiment dans leur chambre… La fille unique et préférée du Plouc-em’ s’active en sa cuisine. avec néanmoins une oreille en veille, attentive aux bruits divers (et surtout aux silences suspects) constituant le fond sonore habituel de tout maison bien tenue…

Cavalcade de petits pieds pressés sur le parquet, bruit de la porte des toilettes que l’on ouvre… Puis la petite voix de Dante, s’exprimant avec autorité :

"- Regarde, Bastiane, j’y arrive sans mettre les mains. Tu vois, c’est facile. T’es pas cap’ de faire pareil !"…

Intriguée, la mère se pointe aux chiottes. Le spectacle valait vraiment le coup :

Debout, slip baissé et reins cambrés, Monsieur Dante n’était pas vraiment planté devant la cuvette (lunette relevée, il sait vivre…) mais s’était placé sur le côté afin de permettre à Bastiane de s’approcher aux premières loges et de juger de près. Les bras écartés et les mains ouvertes, genre "rien dans les mains, rien dans les poches" pour bien montrer qu’il ne trichait pas, Dante n’omettait pas d’imprimer à ses hanches un léger mouvement de va et vient latéral qui n’était pas sans rappeler celui de certains diffuseurs à balancier utilisés pour arroser les pelouses… Outre le carrelage, au moins deux des trois murs du local s'en souviennent…
(Je dédie spécialement cette séquence à la Crevette, si soucieuse d’apprendre à ses hommes à viser…)

Bref, la relève est assurée pour lutter contre le totalitarisme de l’hermaphrodisme suédois…

On notera que les jours suivants, manifestement influencée par la propagande fraternelle, Mademoiselle Bastiane a cherché comment se distinguer, mais tout en conservant la spécificité de son genre vu qu’il ne faut quand même pas déconner… Pour ce faire, elle a trouvé un truc : grimper sur la cuvette pour s’y assoir à cheval… en faisant face au réservoir de la chasse…   
(Je suis sûr que Carine pourrait lui apprendre des trucs utiles…)

* Les prénoms ont été changés mais en veillant à ne pas stigmatiser les Vladimir. On n’est pas chez Dreyfus et Israelewicz ici.
Alors pourquoi Dante ? – En souvenir de Dante Alighieri Mattucci, héros lucide, cynique et revenu de tout sauf peut-être de l’essentiel, de "La Salamandre", roman sorti des chaînes de l’usine Morris West, qui m’est tombé sur les pieds hier en cherchant quelque chose sur les étagères poussiéreuses de mon douar d’élection…
Et pourquoi Bastiane ? – Une idée comme ça en pensant au fort Bastiani où Giovanni Drogo tuait le temps à défaut d’autre chose dans "Le désert des Tartares" de Dino Buzzati ; et donc en repensant aussi à ce connard de Marc -Edouard (ici)
Bref, c’est n’importe quoi et padamalgam.

4 commentaires:

  1. Très mignon!^^ Mes filles sont passées aussi par là, toutes petites, en imitant leur grand frère et se mettant debout contre un arbre...
    Mais l'histoire la plus drôle vécue, c'est à mes jumeaux que je la dois : lorsqu'ils étaient en première année de maternelle, ils avaient un jour décidé, d'un commun accord (en fait ils ne se sont rien dit mais la plupart du temps ils agissent de concert)de faire pipi contre l'un des trois platanes de la cour d'école, en pleine récréation... Comme s'ils étaient au fond du jardin.Ils se sont donc déculottés bravement parce qu'ils étaient en train de jouer et pressés d'en finir avec ce détail... Oh la panique des surveillantes! Elles se sont précipitées pour protéger la vertu de tous les gamins et gamines du primaire et ont sermonné longuement mes deux sauvages.

    A propos de la "visée" masculine, je n'ai pas de solution si ce n'est de mettre à disposition des lingettes nettoyantes (que personne n'utilise si ce n'est moi pour laver mes toilettes plusieurs fois par jour...)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas trop ce que je pourrais lui apprendre, Plouc ^^
    Il me semble qu'elle est assez aventurière et qu'elle a déjà fait beaucoup de découvertes.
    Elle en fera d'autres en grandissant. Laissons le temps comme disait l'autre.

    RépondreSupprimer
  3. "Laissons du temps au temps", veux-je dire.

    RépondreSupprimer