"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"
"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci. Le seul Black Friday qui compte.
RépondreSupprimerou une banqueroute éternelle. Acheter sa place au paradis sans l'avoir visité avant, y en a qui se sont fait arnaquer, dans des plans comme celui-là
RépondreSupprimerOuais, peut-être... Mais, vous l'aurez remarqué, aucun souscripteur n'est jamais venu nous le dire ! Alors qu'il est "scientifiquement" prouvé que ceux qui sont déçus d'un produit sont statistiquement 70 fois plus nombreux à éprouver le besoin de le faire savoir que ceux qui sont contents^^.
SupprimerEt comment pouvez-vous constater l'arnaque si l'échéance du "retour sur investissement" assurée par le "commercial" de la boîte est indexée sur l'éternel, hein ?
peut-être qu'ils ne se sont pas manifestés pour exprimer leur contentement, en raison du simple fait qu'ils étaient morts. Nada, ballepeau, plus rien. L'hypothèse n'est pas à négliger ...
RépondreSupprimerMais reste une hypothèse...^^
SupprimerEt même si ce n'était qu'une hypothèse, je ne vois pas en quoi ce serait une arnaque. Je suis très heureuse de suivre cette voie et m'en porte plutôt bien.
RépondreSupprimer