"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 2 décembre 2017

Encore un coup d'état du 2 décembre !



Et de seize !


Et retour à la "parité"… Pfff… Mais c’est sans faire exprès et ça n’a rien à voir. Ce n’est qu’un de ces aléas dus à cette volonté que nous avons chez nous de continuer à recourir à des procédés de fabrication artisanaux d’un archaïsme qui, aujourd’hui, suscite l’épouvante…  



8 commentaires:

  1. bienvenue à ce petit qui n'a pas de chance, il fêtera Noel avec son anniversaire, ma dernière fille m'en veux depuis maintenant 40 ans.. au fait , c'est une file où un garçon et quel est son prénon ? toutes nos félicitations pour ce joli record

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une fille ! D'où retour à la "parité-à-la-con" Il y a 3 ans, les mecs qui menaient au score 7 à 5 se sont fait rattraper 7-7 puis avaient repris l'avantage l'an dernier 8-7. Sont désormais à égalité (et ça pourrait maintenant le rester...)
      Je comprends ta fille. On en a un autre (un mec)de décembre encore plus près de Noël)
      Pour le prénom, quand je parle nommément d'un de mes petits-enfants sur le blog (rare), c'est avec pseudo, question de principe : je te mets donc un e-mail vu-que-je-suis-bon-avec-toi^^

      Supprimer
  2. Félicitations ! et tout mes vœux à la nouvelle née !
    Je suis née début janvier et enfant, j'étais envieuse de mon frère qui lui était de juillet...Ma grand mère me confectionnait tout de même un gâteau mais pour les cadeaux, ceinture !

    RépondreSupprimer
  3. 16 ! tout de mêmme ! et félicitations au grand-père sans qui rien n'eut été possible !

    RépondreSupprimer
  4. Longue vie à ce nouveau-né!
    Quelle belle date que ce 2 décembre, celle du soleil d'Austerlitz!

    Popeye

    RépondreSupprimer