"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"
"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Remarquez, çà, tout le monde le fait. Même chez nous "ils" le font, puisque les terroristes sont la plupart du temps abattus sans sommation. Donc çà n'a rien d'extraordinaire. Peut mieux faire ...
RépondreSupprimerMais ça va mieux en le disant…
SupprimerOuais « "ils" le font » et "sans sommation" (pauvres chous ! ‘core heureux…) ! Mais seulement par légitime défense (d’autrui) ou… principe de précaution. Et si, par malchance, "le faire" ne clos pas définitivement le dossier, on décide, couillons que nous sommes, de changer de règle du jeu au milieu du gué : de situation de guerre – situation existentielle bien réelle – on passe à un décor rêvé d’opéra d’une situation bestialement criminelle en temps de paix dans un Etat-de-droit. Et la suite s’y colle : si nécessaire dépenses médicales jusqu’à l’acharnement thérapeutique puis, dans tous les cas, la chaîne judiciaire : détention, instruction, procès, appel, recours européen… Et l’histoire suit son cours…
Aujourd'hui les "valeurs de la République" consistent essentiellement à respecter les droits de l'homme et du terroriste musulman au détriment des droits de l'homme et de l'honnête citoyen ... Heureusement Jupiter est là pour veiller à ce que soient assurés les hommages posthumes.
RépondreSupprimer