"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

vendredi 30 octobre 2015

Attention à ce que vous dites !



Hier, à 9h59’, l’AFP a touïtté un touïtt.

Bon, juste le genre de truc qui n’ajoute rien à ce que nous savions déjà. Un truc évoquant les Balkans, sans se référer à un évènement nouveau apparu – allez savoir où. En Slovénie ?, Croatie ? Serbie ? Macédoine ? Grèce ?  Bref, un touïtt qui n’apporte aucune valeur ajoutée ; le truc mis en ligne pour meubler, sachant que le standing de la Maison doit lui interdire de rester plus de 3 minutes sans alimenter le gazouillis…
Eh bien vous savez quoi ?

- A 12h10’, l’AFP soi-même a estimé souhaitable, que dis-je nécessaire, que dis-je indispensable de faire un rectificatif accompagné de ses excuses pour l’usage fautif de termes inappropriés :


 "Une armée" !
"à la conquête" !!
Renaud Camus sors de ce corps !

Et puis… "une armée en déroute" !!!

Là, un esprit nuancé pourrait y voir la souffrance de ces pauvres gens et la compassion qu’ils inspirent nécessairement… Ces soldats en déroute sont des réfugiés comme les républicains espagnols en 36…
Mais non. C’est du pur esprit collabo. Comme si la presse autorisée sous l’occupation se permettait de supposer la Wehrmacht en déroute…

Ce soir à 21h, une armée de supporters pourrait-elle partir à la conquête de l’Olympic Stadium de Londres pour la petite finale de la Coupe du monde de Rugby ?

Cépapareil !

3 commentaires:

  1. kobus van cleef30/10/2015 22:20

    Mais enfin !
    C'est lumineux !
    Aveuglant !
    "Une armée en déroute" c'est Hugo !
    Victor Hugo !
    C'était un soir, nanani banana ,mon père ce héros au sourire si doux ,accompagné d'un seul houssard qu'il aimait entre tous, nanani nananere ,l'espagnol en déroute, nanani ,à boire à boire ,nananere ,le coup passa si près que son chapeau tomba ,tagada tagada ,donne lui quand-même à boire ....

    Ce touite puis son annulation procèdent du testing et de la tolérance à la deculturation entreprise par nauseelites et leurs supplétifs

    S'il s'était trouvé une majorité de touiteurs pour retouiter en disant "ces cons de l'AFP tentent de nous la jouer Hugo mais il leur manque tout, le souffle ,la langue, la kultur..." là oui ,ça aurait eu du poids
    Mais là, personne n'a moufte ,vous pensez bien qu'ils vont s'en donner à coeur joie, les bougres !
    Mission presque accomplie ,plus personne pour reconnaître la légende des siècles sous le fard de la dépêche du localier des Balkans !
    Éradiquée la kultur qui faisait ciment commun !
    Vélo bécassine reste vainqueur sur le ring !
    Ou plutôt, pour écrire comme elle cause ,vainqueure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kobus van cleef31/10/2015 09:00

      Mais non
      Je peux faire, je veux faire, toujours pire
      J'y arriverai certainement

      Supprimer