"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 31 octobre 2015

Choisissez votre week-end !

parce que je le vaux bien 

parce qu'ils le valaient bien 

cékoiça ? 

téléregarder... 

visiter les vieux... 

reprendre les études...

1 commentaire:

  1. kobus van cleef03/11/2015 14:43

    Ha
    On pourrait dire que j'ai un peu repris les études
    Par contre, teleregarder ,il aurait fallu que je rebranche la teloche
    Et je m'y refuse Habsolument
    D'ailleurs, vous me tenez au courant de ce qui s'y passe, c'est donc comme si
    Soyez en remercié ici

    RépondreSupprimer