"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

mardi 20 octobre 2015

Question à 2 balles (1 bombe et 3 missiles)…



- Quel rapport peut-il y avoir entre la pollution des sols étouffant la rare végétation de deux localités de la frontière syrienne et la brutale et inhabituelle surconsommation de lames de rasoir en ces lieux ?  
  
Réponse : Cette putain de scandaleuse intervention de l’armée russe contre le peuple syrien ! Rendez-vous compte que l’ours poutinien s’est permis  sans aucune retenue d’infliger à ces pauvres gens autant de dégâts en quinze jour que la coalition en un an ! Et ça craint…

Il résulte de ce scandale que depuis cette semaine ce sont chaque jour une bonne centaine de combattants  pressés de quitter le théâtre des opérations qui se présente à la frontière turque ; et tout spécialement à deux points de passage débonnaires à leur égard… Les combattants du Front al-Nosra affluent vers la ville turque de Reyhanli (ʘ)  tandis que les combattants de l'Etat Islamique traversent la frontière près de la ville syrienne de Jerablus (ʘ)…
 
Eh bien figurez-vous que juste avant de franchir la frontière pour se réfugier en Turquie, ces braves gens se… rasent la barbe ! :

On nous dit que "le fait de raser sa barbe est interdit par la version rigoriste de l'islam". Et mon cul ? Je me suis astreint à lire la prose autorisée sur la question (ici, ici et ) au regard du Coran et de la Sounnah. Tous les docteurs et autres oulémas sont unanimes sur la question : Laisser pousser sa barbe est obligatoire pour tout homme musulman qui en est capable. Tout est très détaillé. Ainsi, par exemple, par facilité pratique (maniement du sabre, peut-être), il est toléré de la raccourcir mais à la condition suivante : En la prenant dans sa main au ras du menton on peut couper ce qui dépasse pourvu qu’on lui garde sous me menton au moins une longueur égale à la largeur de son poing…
En tout état de cause, raser sa barbe amène à une série de violations islamiques expressément mentionnées dans le livre d’Allah et dans la Sounnah de son Prophète…

Mais des chapitres entiers traitent des cas de contraintes. Et se raser, pour haram que ce soit, n’est sûrement pas condamnable si la contrainte est une nécessité pour la plus grande gloire de l’Oumma…   

Bref :
- Le groupe Gilette intensifie ses ventes de lames de rasoir ASTRA fabriquées dans une de ses usines de Russie,
- Bachar garde leurs poils pour les matelas d’hôpitaux,
- Erdogan les accueille à bras ouvert pour les fusionner avec les "réfugiés" dans les camps que nous allons dorénavant lui financer.
- Tous ces braves "sans barbes" intègreront les "quotas" que nous accueillerons, logerons, nourrirons, soignerons et doterons de plus que d’argent de poche…
jusqu’à ce que leurs barbes repoussent…

4 commentaires:

  1. et quand elles auront repoussé ils nous torgnoleront........

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu a ce que leurs barbes repoussent... et c'est bien là le problème !

    RépondreSupprimer
  3. TROIS DROITS IMPORTANTS

    Trois Droits qui, à mon avis, devrait être préservés:
    .
    1 - Le droit à la Monoparentalité dans les Sociétés Traditionnellement Monogames: voir blog " http://thesextaboo.wordpress.com/ " {The Origin Of Sex-Taboo}. [en anglais]
    .
    2 - Le droit au veto de qui paie (le contribuable) - Démocratie Semi-Directe: voir blog " http://fimcidadaniainfantil.blogspot.pt/ " {Fim-da-Cidadania-Infantil}. [en portugais]
    .
    3 - Le droit à la survie des identités autochtones: voir blog " http://separatism-50-50.blogspot.pt/ " {SEPARATISM-50-50}. [en français]
    .
    .
    .
    P.S.
    Les séparatistes-50-50 ne cherchait pas des prétextes pour refuser le droit à la survie des autres ... les séparatistes-50-50 revendiquent seulement le droit à la survie des Identités Autochtones (lire: les 'globalization-lovers' doit respecter les droits des autres ... et vice versa!)

    RépondreSupprimer