"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 22 septembre 2010

Molécules, ADAFF & inévitabilité des SS…

Pilule du lendemain…

La presse nous apprend que la "pilule du lendemain" va désormais être remboursable par la Sécu. C’est bien. La loi imposait déjà aux pharmacies de la délivrer gratuitement aux filles mineures. Et cela anonymement sans vérification d’identité. Elle peut également être administrée aux élèves de l'enseignement secondaire par les infirmières scolaires et délivrée gratuitement par le Planning Familial. "Anonymement", c’est donc, en fermant un peu les yeux, éventuellement à tout le monde… Et, tout ayant un prix, "gratuitement", ça veut forcément dire quelque part remboursement à 100% par le budget de la Sécu… Prescrite par un médecin ou sage-femme, comme le Norlevo, l’ellaOne sera désormais remboursé à 65 % aux majeures qui cesseront d’être discriminées par rapport aux mineures, bénéficiant ainsi d’une quasi gratuité (que les mutuelles se débrouillent du solde en augmentant les primes…)
Le remboursement à 65 % est réservé, rappelons-le, aux médicaments "dont le ‘Service Médical Rendu’ est jugé important ou majeur et présente un caractère indispensable"…

C’est la fin du Trou…

On apprend que le trou dans la couche d’ozone est en train de se résorber grave… Ceci grâce à l’intense campagne génocidaire menée depuis vingt ans contre ces horreurs d’aérosols aux ChloroFluoroCarbones... Ce qui (d’ici… 2050) nous évitera 120 millions de cancers de la peau et 130 millions de cataractes… Vous imaginez d’ici le trou de la Sécu… Mais (c’est chiant, il y a toujours un mais) les substances qu’on a substitué aux CFC s’avèrent être de puissants gaz à effet de serre… Heureusement pour les mecs du GIEC. Ça leur garantit du boulot. Sinon pour eux c’était la fin de trou…

Inévitabilité des SS…

Hier (c’est ICI), Hibiki Ioshikuni relevait sur Ilys une brève de l’Express selon laquelle, faisant feu de tout bois pour récupérer l’électorat initial de Sarko, Hortefeux envisagerait de se manifester officiellement à la prochaine profanation de cimetière catholique… En effet, il semblerait que de tels actes seraient statistiquement les plus nombreux… (selon un relevé pour l’année 2008 : 6 atteintes aux sites israélites, 13 aux sites musulmans et… 266 aux sites catholiques. Surprise !) Ce n’est jamais qu’un constat statistique, n’est-ce pas ? Et Hibiki s’insurge qu’on n’y voit qu’une curiosité statistique sans plus.
Mais il n’y a aucun problème ! Sachant que les temps obsolètes ont laissé traîner dans ce pays au moins une église (fermée ou non) et un cimetière "à croix" dans chacune des 36 571 communes, si on ajoute à ça toutes les églises surnuméraires, monastères, sanctuaires, chapelles, calvaires, oratoires, statues et croix de mission des bords de route, on arrive au moins à 120 ou 150 000 "sites chrétiens"
Parallèlement, on recense "officiellement" sur les annuaires islamiques environ 850 mosquées et salles de prière. Compte tenu des "officieuses" et des carrés musulmans existants ça et là dans les cimetières, allez, multiplions par 5 : en gros 6000 sites "musulmans" Faites le ratio : il n’y pas plus d’exactions anti-chrétiennes qu’anti-musulmanes. Je sais, c’est pas pareil. Qu’il y en ait concrètement 20 fois plus ne veut rien dire. Et le ratio non plus d’ailleurs. Ce qui compte, c’est l’intention n’est-ce pas ? D’un côté vous avez l’acte délibéré de nervis nostalgiques de HLPSDNH contre une minorité qui leur sert de tête de Turc (oups ! pardon…) De l’autre, ce n’est qu’un effet inévitable de la loi des grands nombres. C’est purement statistique. Ce ne sont que des SS, des Séquelles Statistiques, quoi !

Et toujours René Galinier…

Je me demande bien pourquoi je me préoccupe de ce pauvre type. Ce n’est ni un CPF ni un SDF. Ce n’est après tout qu’un vulgaire ADAFF très ordinaire. Juste un Avec Domicile et Assiette Fiscale Fixe comme il y en a un bon paquet de millions d’autres. Restons-en aux statistiques. Quand on pense que les malheureux qui souffrent de la vétusté et de la promiscuité de nos prisons sont à plus de 70 % des CPF, que 75 % des SDF meurent de mort violente et que 80 % des enfants de Rom ne sont pas scolarisés, qu’est-ce qu’on en a à foutre que ce 0.000002 % des ADAFF ait fait une bêtise ? Ce n’est, là aussi, qu’une Séquelle Statistique.

3 commentaires:

  1. En passant, comme ça, sur votre premier paragraphe.
    La pilule du lendemain n'est efficace, et encore, que si elle est prise très rapidement. Autrement dit, vous n'avez pas le temps d'aller chez le médecin ou chez la sage-femme, en même chez l'infirmière du bahut, si vous en avez besoin.
    Moralité, elle ne sera jamais remboursée aux filles et aux femmes qui y auront recours puisqu'elles continueront de se précipiter en pharmacie sans attendre l'ordonnance.

    RépondreSupprimer
  2. bien belles trouvailles que vos SS et vos ADAFF!

    RépondreSupprimer
  3. @Artémise – vous avez raison dans la mesure où, évidemment, l’objectif absolu aujourd’hui est le risque zéro… J’avais cru comprendre que l’efficacité du Norlévo dégringole vite pour être nulle au-delà de 2/3 jours mais que celle du EllaOne resterait constante jusqu’à 5 jours (du moins c’est ce qu’affirme le labo…)

    RépondreSupprimer