"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 19 janvier 2013

De la dette et des gisements inexploités…



Nauséelites ont des idées, c’est bien. Mais, curieusement, elles se retiennent de les exploiter à fond.

Brusquement soucieux de son budget, Delanoë réclame 100 000 € aux organisateurs de la Manif-pour-tous pour la détérioration de la pelouse du Champ de Mars. Bien.

Une idée : Ressortons des tiroirs cinquante ans d’arriérés de factures non envoyées – et même non établies – non seulement à Johnny Halliday, au Vatican pour la visite de JPTwo, aux organisateurs des sauteries de Sidaction, Touche pas à mon pote, Téléthon, et autres flash mobs ou concerts de solidarité, mais aussi et surtout à la CGT, aux intersyndicales, aux syndicats d’enseignants, aux collectifs d’étudiants, aux indignés depuis le métro Charonne, aux potes de Malik Oussékine, aux résistants ayant combattu quinze jours la bête à mains nues dès le 21 avril, aux…, aux…

Tous ces gens-là sont citoyens, solidaires, raisonnables et respectables… Donc solvables… Sûr qu’ils vont payer !

Et sûr qu’avec ça, on remboursera la dette de la Fwance vite fait !       

2 commentaires:

  1. Fikmonskov propose que chacun envoie un chèque de 1€ à la mairie de Paris : http://fikmonskov.wordpress.com/2013/01/18/nous-sommes-contre-le-mariage-pour-tous-mais-ca-ne-nous-empeche-pas-daimer-le-gazon/

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée, trente ans (compte tenu de la prescription) avec les arriérés (ce n'est pas ce qui manque) et les intérêts composés, ça nous mettrait à l'abri pour un bout de temps.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer