"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 9 janvier 2013

Marianne ostentatoire, le clito sur un plateau…



Sous la forme solennelle de Lois de la République que nul ne saurait ignorer comme sous celle de simples arrêtés municipaux, fleurissent çà et là divers trucs qui n’ont été pondus que pour endormir le bourgeois forcément débile et en voie de saine épuration éthique. C’est ainsi que fleurissent les interdictions inappliqués et inapplicables visant à protéger la pudibonderie correcte de l’espace public des dames se promenant de façon ostentatoire sous sacs poubelle ou de celles se livrant de manière toute aussi ostentatoire au racolage passif des turgescences masculines. Sans parler du port éventuellement ostentatoire de signes religieux outrageant plus encore la morale publique…

En revanche, on ne cessera jamais de fermer les yeux sur le comportement racoleur de Marianne, cette vieille putain agonisante fleurant le patchouli et la perte blanche comme l’écrivait Brasillach. Cette haridelle épuisée ne sait plus quoi inventer pour renouveler son stock de petits michés. Non seulement c’est maintenant elle qui les paient pour se faire sauter, mais il lui faut aller racoler les culs-de-jatte de Toktogül et tous les vérolés de Lubumbashi…  

Depuis l’autre jour, donc, soucieux d’élargir sa chalandise, ses proxénètes aux abois avec leurs 1700 Milliards de dettes ont réduit de 110 à 50 € la taxe de visa pour les étrangers et supprimé les derniers forfaits symboliques à payer à la Sécu et aux hôpitaux par les étrangers en situation illégale.

Et soyons sûr que la proposition de loi du Sénat n°728 de juillet dernier en faveur des Roms va passer vite fait compte tenu de son aspect hautement prioritaire. Faut dire qu’elle prévoit :
- Que la construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par... la CAF au lieu des collectivités territoriales.
- La requalification des caravanes en résidence fixe principale et des "aménagements d'accueil" comme logements locatifs sociaux avec l’ouverture automatique aux droits sociaux y compris l’allocation logement, mais sans taxe d'habitation.
- La suppression de l'obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
- La reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie". Autrement dit la reconnaissance légale d'une communauté au sein de la République.
Quant aux pertes de recettes, aux aides et aux financements des aires dédiées, le texte prévoit de compenser toussa par… la taxe additionnelle sur le tabac. Vous avez dit lutte contre le tabagisme ?

Ah Marianne ! Son manteau grand ouvert comme le pervers lubrique à la sortie des écoles, les cuisses offertes à tous les vents… Elle les attend ! Ils vont venir, ils seront tous là ! Emplis de gratitude (euh…), tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière sauront ne pas lui faire défaut…

NB : Ah oui ! On va encore me dire que je tape sur les degauche… L’auteur de la proposition de loi est un sénateur… UMP.

9 commentaires:

  1. Vous n'allez tout de même pas considérer que
    l'UMP c'est la Droite, tout de même.
    Pas vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'accuse de ne taper que sur les degauche... L'UMP, c'est pas les degauche, c'est n'importe quoi...

      Supprimer
  2. Bonjour Plouc, c'est une supposition ou bien un véritable projet en cours, les trois points dont vous parlez au sujet des Roms?
    Autrement j'aime bien ce retournement de symboles, tout comme le font les socialos avec des thèmes sacrés, fondateurs, sauf que là c'est Marianne qui en prend plein la tronche. Ah! Ah! Ah! Je vais vous dire mon sentiment là-dessus, elle l'a pas volé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La proposition de loi existe, est enregistrée, etc. Reste à voir quand elle passer a en commission...

      Supprimer
    2. Bon bein alors ça va nous faire une richesse en plus. Qu'a fait la France pour mériter de tels connards? Je ne cesse de m'interroger.

      Supprimer
  3. Même pas un ptit lien vers ma mouette ? Copiteur !

    RépondreSupprimer
  4. Même pas un ptit lien vers ma mouette ? Copiteur !
    Ah non oops je viens de voir votre date. Repentance et flagellation ! Ca prouve qu'on est plusieurs aware sur ce coup de la CAF et des genduvoyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste à temps ! J'allais vous ramasser vite fait !
      D'autant que vous avez mélangé se "fait" avec un "on dit" (d'ailleurs probablement vrai...)

      Supprimer
    2. Je n'avais pas vu votre billet, mille zexcuses.
      J'ai été avertie par un mail de ce truc de la CAF.
      Héneaurme !

      Supprimer