"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 1 juin 2013

390 jours au compteur…



Juste pour démarrer l’An II de la boîte à outils…


Les sweats à capuches ignorent les petits bonshommes roses se tenant par la main. Joie !





32, rue de l’Evangile, Paris XVIII° : "The place to be" ! 
En d’autres temps, le Vel’ d’Hiv’ était dans le XV°…




- J’sais pas, moi… Peut-être déclarer "Grande cause nationale" la lutte contre la "haine" ?
Ah non ! Je sais : Valorisons notre "bilan" :



Chaque régime force le Destin en faisant des réformes à sa mesure
 

2 commentaires:

  1. "chaque régime force le destin en faisant des réformes à sa mesure" , ...et tant pis pour les régimes qui n'en n'ont qu'une petite !
    seront obligés de faire bien des effets de manche pour faire grandir la mesure .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kobus van cleef02/06/2013 12:57

      Ho !
      Josette !
      Vous êtes aussi egrillarde que moi ,ma parole !

      Supprimer