"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 5 juin 2013

Moi aussi j’ai des preuves physiologiques !



Sa Surface (un peu) vieillie au grand air du rainbow warrior, du sang contaminé et de la vente d’œuvres d’art, Sa Surface Laurent Fabius, donc, a des preuves physiologiques de ce qu’il avance ! Oui m’sieurs-dames. Des preuves avérées et irréfutables. Oui des preuves physiologiques, c’est-à-dire sans doute des échantillons de tissus humains prélevés, n’est-ce pas, avec toutes les précautions d’usage sur la "scène de crime". Cela par des tenants d’une des parties au conflit qui les ont remis à des journalistes du Monde. Et cela dans des conditions de rigueur méthodologique et de sécurisation scientifique des échantillons allant de soi pour des journalistes opérant dans la clandestinité en pleine zone de combats…    
Laurent Fabius, le Colin Powell de Bush Hollande… Cébien
Dire qu’il faut en arriver à lire la prose de certains trotskos sur le sujet et sur le torchon de Pierre Bergé…

Pierre Bergé, justement… Ça me ramène aux riches heures franco-fwançaises, à la victoire taubiresque "de l’amour sur la haine", aux dramaturgies de Valls qui nous GAVent, à la réécriture de la Genèse par Dieu le Fils Peillon, toussa…    

Et mes preuves physiologiques à moi, bordel ? Elles sont pas avérées et irréfutables ?


6 commentaires:

  1. Je réalise en lisant votre billet qu'ils appliquent la même méthode avec la théorie du genre qu'avec la délinquance. A des habitants effrayés de la criminalité galopante dans leur petite ville jusqu'ici préservée, ces menteurs leur avaient répondu que ce n'était pas l'insécurité qu'ils vivaient au quotidien, mais un banal sentiment d'insécurité. Nuance...

    Les faits ne sont plus, seule compte l'idéologie, et surtout la manière dont on va mettre en relief cet argumensonge.

    C'est un joli coup quand même. Ils ont réussi à transformer un mensonge en vérité, et les gens continuent à croire en eux, tels de parfaits idolâtres.

    Bonne continuation bloguesque Monsieur Plouc.
    L'identité sexuelle n'existe plus, c'était en fait une illusion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réalité ,ils s'en foutent,leurs vies n'en dépendent pas,la collectivité les entretiens

      Supprimer
  2. Mais pourquoi te mets tu la rate au court bouillon avec peillon , M'am Taaubi'a et toussa, les blogueurs de gouvernement te disent que c'est sans danger, voir une vue de l'esprit des blogueurs réactionnaires !

    Quant a Fabius, qui voulait puis qui voulait plus et qui veut a nouveau mettre la pâtée a Assad, comme tu dis, j ai l impression de revivre Bush et les armes de destruction massive façon Powell

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, il faut connaître les arguments du "Prince de ce monde", mais Dieu me garde d'accorder la moindre attention aux "conseils" des blogueurs de gouvernement en général et du 1,2 gr par litre ci-devant neumberrouâne en particulier ; c'est moi qui paie...

      Quant à Fabius, faut pas tirer sur les vieux en permission de sortie de l'hospice. Ils n'ont même pas pris la peine de le dépoussiérer avant usage. Que seraient-ils sans lui ? Z'auraient que des Pau Langevin, des Batho et des Pinel... Tu imagines ?
      Et puis c'est un mec à qui je dois un "coup de vieux" : Le jour où le Mythe-Errant l'a sorti du chapeau en catastrophe pour remplacer Mauroy, j'ai réalisé que c'était la 1° fois que la Fwance avait un 1° ministre... plus jeune que moi ! Ce sont des choses qui vous marquent^^

      Supprimer
    2. Fabius quand il était premier ministre n'était au courant de rien et il voudrait nous faire croire maintenant qu'il a des scoops ?

      Supprimer
    3. kobus van cleef11/06/2013 22:49

      ce mec laisse une traînée sanglante derrière lui
      rainbow warior, sang contaminé....
      il tente d'égaler béchamèle...

      Supprimer