"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

jeudi 20 juin 2013

Traîne-trottoirs…







François Billot de Lochner
La répression pour tous ?
Editions Lethielleux FX de Guibert
juin 2013 / 161 pages / 10€

2 commentaires:

  1. "Derniers jours" : enfin une bonne nouvelle. Merci Plouc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Mon humour stratosphérique au 728° degré a du mal à descendre au niveau des esprits pourtant supérieurs... Je croyais exprimer que tous les "fondamentaux" d'une "res publica" juste, "apaisée", éprise de liberté et accessoirement de "52 propositions", vivaient leurs derniers jours... Toutes ces "collections" mises sous vitrines qu'il n'est finalement même plus utile de laisser sur l'étagère pour enchanter la galerie... Au contraire, ça risquerait de lui donner des idées à la galerie ! On retire donc la collection de l'exposition et on planque toussa à prendre la poussière dans les réserves du musée : Même plus besoin de faire semblant : "derniers jours" de la "Liberté, etc."...

      Supprimer