"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

vendredi 11 avril 2014

Et de treize !



P’tain ! Le taux des porte-couilles dans cette génération du clan a encore baissé de 58,3 à 53,8%... J’espère que le prochain mois de juillet ne va pas nous ramener à la parité ! Ne faudrait pas que les cons s’imaginent que c’est la Najat à-la-frimousse-pleine-de-dents-blanches qui fait la loi naturelle chez nous !

Une remarque que je me fais à cette occasion : Ayons une pensée compatissante pour les mômes de l’acuraba médian. Ces pauvres mômes formatés à l’apprentissage global de la compréhension du sens des mots. Dur pour leurs neurones quand viendra pour eux le jour de se profiler socialement en cochant la bonne case :

4 commentaires:

  1. Félicitations aux grands-parents qui n'ont jamais démérités, eux.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à cette petite fille, si j'ai bien tout suivi !
    Et félicitations aux parents et grands-parents.

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue à ce bout de chou dans ce monde pas toujours très drôle, heureusement son grand-père sera là pour la faire rire , félicitations aux heureux parents

    RépondreSupprimer