"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 8 avril 2014

Les nouvelles qui changent tout !



Elles sont tombées hier soir et rien ne sera plus comme avant :

- Marseille : "Jean-Noël Guérini annonce qu’il quitte le PS."

- Vote de confiance : "Pas de voix contre chez les verts."

- Européennes : "Eva Joly repart au combat."

- Valls la confiance : "Que va-t-il dire ? C’est le suspance."

- Centristes : "Ça va être triste sans Borloo."

- People : "Jennifer Lawrence a failli mourir en avalant des vitamines."


Vous savez tout ; que voulez-vous que je rajoute ?

Ah oui ! Paraît aussi que "la bataille des 50 milliards entre dans sa phase cruciale."
(elle entre à l‘indicatif présent, ce n’est plus au conditionnel ni au futur indéfini ; j’ai peur…)

Toussa est déjà assez grave comme ça ; je vous laisse suivre le vote de confiance à la télé, en retenant votre souffle…
(après, n’oubliez pas ce soir "Populisme, L’Europe en danger, méthodes de l’extrême-droite", documentaire sur Arte. Ou alors "Les tourtereaux divorcent", téléfilm sur Fwance3…)








3 commentaires:

  1. et zut je retourne écouter les nanas musiciennes !
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. fredi maque08/04/2014 21:14

    Et rien sur le l'été en avance de deux mois ?
    j'suis déçu.

    RépondreSupprimer
  3. Il va nous tondre !

    RépondreSupprimer