Moscou :
Sainte
liturgie de la Résurrection en la cathédrale du Christ sauveur
En présence
du Président de la République et du Premier ministre…
Paris :
"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"
quelle bandes de pignoufs tout de même !
RépondreSupprimerMême le catholique mécréant que je suis juge ce silence scandaleux. Surtout comparé aux souhaits adressés aux musulmans à toute occasion.
RépondreSupprimerLa publication d'une traduction du tweet de Cameron aurait été une bonne idée.
ras le bol de ces lèche babouches ...ils sont donc pressés a ce point d'être détrônés par un parti Islam?faut une deuxième branlée aux européennes ?
RépondreSupprimerl'égalité et la laïcité c"est la même consideration pour tous !
avant on disait "heureux comme Dieu en France" maintenant c'est heureux comme Allah en Fwance !
Je suis d'accord bien sur pour que les Musulmans puissent prier chez nous mais quand même, plus de cochon dans les cantines, des bêtes sacrifiées sans souci de leur douleur, nos églises profanées,sans corps constitué de ministres éplorés ... pas d'accord !
que ce gouvernement qui dans sa majorité ne croit pas en Dieu, flatte a ce point une religion sans égalité entre ses membres, tout en chiant sur les catholiques me hérisse le poil .
sont ils trop couillons pour se rendre compte que c’est l'état et ses injustices qui va rendre les Français racistes et intolérants aux chouchous de la France!
j'espère que les Musulmans ne sont pas dupes de ces salamalecs pour les entortiller et permettre leur exploitation électorale ...et qu'ils ne deviendront pas homo pour être encore mieux vus !
Moi ça ne m'étonne pas plus que ça, quand on a un président comme hollande qui est un véritable apostat, élevé chez les frères des écoles chrétiennes.
RépondreSupprimerQui c'est la bombasse enclavée entre poutine et son acolyte ?
RépondreSupprimerOui, sur l'image du haut !
Sérieuse, hiératique, tout bien, quoi
Je trouve qu'elle a de la gueule, de l'élégance et de la tenue votre "bombasse"... Je suppose que c'est madame Medvedev. Poutine, à ce qu'on en dit, serait en train de divorcer de sa régulière. De toutes façons, bien qu'elle soit dit-on canon, il ne l'exhibait que très rarement comme un trophée comme certains font avec leurs concubines en CDD...
Supprimer