"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 15 février 2016

Regardez comme ils sont mignons…



C’est juste et encore une carte postale

Je sais que cette photo-là, la plupart de mes lecteurs canal-habituel ont déjà dû la voir chez Corto. Mais bon. Il y a les autres qui peuvent occasionnellement passer par ici et j’insiste dessus.  Bien sûr, elle respecte (presque) les quotas, sachant que 90% des "migrants" qui nous apportent leurs richesses sont des mâles de 20 à 45 ans plus soucieux de tranquillité sous OFPRA et AME que de se battre pour leur pays (qu’ils choisissent un camp ou un autre, c’est leur problème) Des hommes dans la vigueur de l’âge dramatiquement dépourvus (les malheureux) d’accompagnement féminin ; sauf peut-être à Cologne…

Il avait neigé ce jour-là d’octobre dernier à la frontière serbo-croate. Le photographe de l'Associated-Press a trouvé que l’image était bonne pour illustrer la misère et le dénuement de ces gens. Il a peut-être même pensé qu’elle allait être reprise partout comme celle des pauvres petites fesses du petit Aylan Kurdi. Le con ! C’est le genre même de photo qu’on ne montre pas !
Regardez-là attentivement. Et si vous ne percutez pas tout, allez lire le papier de Corto.


6 commentaires:

  1. J'ai vu cette photo chez Corto. Il n'y a pas de quoi en faire un plat. Ce ne sont que quelques uns des nombreux architectes, ingénieurs et médecins qui viennent enrichir l'Europe. La dame sur la photo est seule dans ce groupe d'hommes? Une façon de faire taire la rumeur de polygamie dont souffrent ces malheureux. C'est elle qui porte les enfants? Bien obligée! Chacun sait que les intellos, sortis de leur spécialité ne sont bons à rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. seule et les pieds nus dans la neige....Mais elle ne s'en offusque pas,c'est normal,c'était pareil pour ses mères et gd mères

      Supprimer
    2. Les pieds nues !...
      Amike

      Supprimer
  2. Je ne voudrais pas cafter, mais il semble que beaucoup de ces intrépides aventuriers qui viennent explorer les jungles françaises ne sortent pas d'un pays en guerre. http://www.lavoixdunord.fr/region/calais-un-koweitien-blesse-d-un-coup-de-couteau-au-ia33b0n3302009

    RépondreSupprimer
  3. kobus van cleef19/02/2016 22:10


    en fait les migrations protohistoriques puis médiévales validaient ce genre de formation et de répartition des tâches
    les zomm' , fiers guerriers , marchent sans charge, d'un oeil acéré , ils surveillent les alentours en cas de "quelque chose" , des fois qu'une menace se profile à l'horizon ....un raciste , ou qui sait , une chrétienne qui tente de les souiller avec lascivité....
    la fatma, elle , assure l'immémorial devoir féminin, torcher et nourrir la marmaille

    répartition logique , non?
    la même d'ailleurs que dans les grands troupeaux de ruminants

    RépondreSupprimer