"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 15 novembre 2017

Comment pouvez-vous retrouver Charlie ?



En ces temps où il importe avant tout de s’occuper de balançage porcin (du verrat, pas de la truie…), de s’esbaudir devant un chef d’Etat occupé à lâcher des ballons roses, ou encore de s’astiquer la zigounette en se demandant s’il faut être ou ne pas être Charlie pour une histoire de moustache, il est mal venu, oui je sais, de relever, de ci de là, certains rapprochements arithmétiques, certes d’une trivialité bestiale mais qui ne sont pas neutres dans la vie quotidienne des acurabas.

Voici donc un petit problème (maintenant on doit dire "phare" je crois) pour la résolution duquel la méthode de Singapour ne sera sans doute pas suffisante :

Enoncé :

- Considérant que la population de la ville de Nantes est d’environ 300.000 habitants, celle de l’agglomération nantaise de 940.000 et celle de l’ensemble du département de Loire-Atlantique de 1.350.000. Sachant qu’il s’agit là de données démographiques officielles incluant hommes, femmes, transsexuels, enfants des écoles, nourrissons des crèches, vieillards des hospices, fous internés, grabataires des hôpitaux, députés LREM, et procureurs de la République, ne les oublions pas. Sachant subsidiairement que, par définition, toussa n’inclut évidemment pas les clandestins mais c’est sans importance tant leur nombre est suffisamment marginal pour être négligé…
- Considérant que, dans cette région qui connaît de loin le plus faible taux de dépistage de la drépanocytose chez les nouveau-nés, un individu d’un modèle fort courant est victime d’une agression dans le quartier de la gare. Ayant réussi à mettre en fuite son agresseur et porté plainte, il a ultérieurement été convoqué par la police en vue de tenter de le reconnaître parmi des photos d’individus répondant à la description qu’il en avait faite…
- Les braves pandores lui présentèrent alors une sélection de trombines retenues comme répondant aux critères suivants :
   - Hommes de type africain
   - Âgés de 25 à 35 ans
   - Tailles entre 1 mètre 65 et 1mètre 85
faisant tous partie des personnes "connues de leur service" ayant été au moins une fois placées en Garde à Vue pour faits de violence dans le seul département de Loire-Atlantique…  

Question :

- Combien de photos à visionner notre concitoyen de modèle courant a-t-il été invité à se farcir ?

Ne cherchez pas. Je vais vous donner la réponse :

Plus de 800…
  

   

4 commentaires:

  1. Bon, ça va.
    Ils ne sont pas encore la majorité.
    Retournons dormir ou regarder BFM-TV.

    RépondreSupprimer
  2. Hé, peut être pas si cons les flics, si ils ont fait exprès de présenter 800 photos pout que ça se sache.
    Malheureusement ça ne sortira probablement pas beaucoup du "confidentiel nauséabond".

    RépondreSupprimer