"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 31 janvier 2011

C'est juste un SMS...

Oups !

Il vient de m’arriver un truc pas possible !

Bon, le temps de rentrer chez moi et je vous en reparle.

Dès demain…

6 commentaires:

  1. Merci pour votre célérité mais, euh… Je crains, chère Dxdiag (j’en suis même sûr) que vous fassiez erreur quant à la nature quasi cosmique de ce qui vient de m’arriver…

    C’est juste de la retape pour susciter la curiosité du chaland pour les jours à venir… Une pancarte clignotante en tête de gondole dans ma supérette, quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Une pancarte en tête de gondole !
    Franchement, Plouc, vous me décevez. Je ne vous pensais pas capable de manoeuvres aussi triviales.

    Barbara.

    RépondreSupprimer
  3. Mince j’avais interprété la photo comme annonçant l’arrivée d’un bébé …mais alors que veut elle dire ?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis navré de vous décevoir, Barbara, mais il faut bien que je m'abaisse à quelques nécessités prosaïques pour maintenir à flot mon petit commerce de proximité...

    RépondreSupprimer
  5. Les bébés sont "in progress". La photo c'est n'importe quoi (non, c'est du 14° degré) Pas retour vers le futur mais vers le passé... d'où rajeunissement mais pas jusqu'à l'utérus... Enfin bon, vous comprendrez demain ("demain, je lui parlerai demain...")

    RépondreSupprimer