"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 3 janvier 2011

Rêve métissé d’un éternel futur…

Putain Stains ! J’y crois pas ! Figurez-vous que depuis l’heure du café je n’arrive pas à me sortir ça de la tête : Rêve métissé d’un éternel futur… Pire qu’une de ces rengaines de Salut les Copains ayant saoulé ma tête d’adolescent boutonneux (avant-hier, je vous rassure…) Cet après-midi, je me le suis répété malgré moi en bagnole, tout au long du chemin en allant faire une course au chef-lieu de canton. Pour me pénétrer de cette évidence absolue :
Rêve métissé d’un éternel futur

C’est la faute à Dixdiag qui a attiré mon attention là-dessus (faut-y qu’elle soit déjantée pour aller pêcher dans des eaux pareilles…)
La bonne ville de Stains, donc (Seine St Denis, 35 000 hab.), sous la houlette de son maire M. Beaumale le bien nommé, étiqueté PCF comme de juste (G.Marchais doit se retourner dans sa tombe) a commis un super calendrier 2011 : 100% consacré à glorifier la théologie dogmatique du métissage. Chaque photo de mioche café au lait illustrant chaque mois est accompagnée d’une courte légende dont certaines enchanteraient Didier Goux pour ses Modernoeuds. Je n’ai retenu que la dernière : Rêve métissé d’un éternel futur !

Que c’est beau ! Même dans ses plus riches heures, le FOPOD n’avait jamais réussi à atteindre ce niveau de néant sublime ! Portés sur l’oxymore et grammaticalement influencés par les discours du maire de Champignac, les slogans les plus inattendus du FOPOD n’étaient que bêtises laborieuses de cours de récré de maternelle à côté des petits bijoux concoctés par les communicants bac+7 grassement rémunérés par la mairie de Stains.

Rêve métissé d’un éternel futur ! Passe pour Rêve métissé, on peut toujours rêver mélangé, embrouillé donc, probablement. Ce n’est jamais qu’un rêve. Donc dans l’inconscient du sommeil. Et si c’est un souvenir conscient éveillé, c’est du passé. Mais éternel futur ! Eternel. Donc qui le sera toujours. Donc qui ne sera jamais le présent.
Exit le présent ! Formidable passage à pied joint d’un désir impalpable au futur ! Direkt ! Un saut qualitatif brusque qui fut inaccessible aux capacités mentales de Marx et Engels !

Rêve métissé d’un éternel futur

Faut pas chercher plus loin. Voilà la synthèse la plus parfaite et la plus achevée de la pensée sarko-ségolèno-attalienne, certes, mais surtout du Danube de la pensé "de gauche"… Tout est dit en ces quelques mots :

Rêve métissé d’un éternel futur

Vous avez là, concentré dans une définition qui ne se réduit à aucune autre, rassemblé en une seule phrase (sans sujet ni verbe ni complément d’objet direct…) la totalité du programme du PS et des fins dernières de l’Empire du Bien. Le futur éternel qui ne deviendra jamais le présent. But incontestable que le réel ne pourra donc jamais contester…

J’ai eu aujourd’hui ce privilège qui n’a même pas été consenti à Dante en 1306 : j’ai aperçu, entrouverte, la porte du Néant…
Rêve métissé d’un éternel futur

Post-scriptum : J’en profite pour vous rappeler, encore et encore, de relayer jusqu’à plus soif cette vidéo (hélas trop longue pour la flemme de nos contemporains) :
http://www.dailymotion.com/video/x9l5az_propagande-et-novlangue-sont-sur-un_news

2 commentaires:

  1. vous avez raison monsieur l 'émissaire: plus je regarde ça, plus je me dis que" rêve métissé d 'un éternel futur" ... c'est quand même THE best of !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord : on ne fera pas mieux.

    Enfin, j'espère.


    (Et votre vérificateur de mots me demande de taper "halla" : je ne sais pas si je dois...)

    RépondreSupprimer