"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

jeudi 20 janvier 2011

La Santé Publique est-elle tolérable par la HALDE ?

L’homo postsapiens (bisounoursus boboïdus politikécorrectus et quand même érectus) peut bien fermer la porte à double tour, le réel rentrera toujours par une fenêtre…

Dans un respectable souci du vivre ensemble, les statistiques ethniques sont strictement bannies. Ce qui n’est pas le cas pour les plantes à fleur et les singes. Ni d’ailleurs pour les chiens qui ont pourtant la chance de pouvoir se métisser à tout va. Curieusement, ce métissage, source incomparable d’enrichissement pour nous ne le serait pas pour ces braves amis de l’homme dont la pureté raciale est fort appréciée alors que les métissés sont péjorativement qualifiés de bâtards… Mais bon…

Donc pas de statistiques ethniques pour nous. Obscénité majeure et porte ouverte sur l’enfer…
Faudrait donc aussi penser à fermer toutes les fenêtres… Les matons de l’Empire du Bien s’en chargent, heureusement, mais ils oublient toujours un vasistas ou un truc ouvert quelque part…

Ces jours-ci, la gente médiatique s’esbaudit et tire à la ligne au sujet des 65 millions de guignols qui garnissent notre beau pays, pousse des cocoricos pour sa fécondité et se congratule de l’allongement de l’espérance de vie… Sur ce dernier point, merci qui ?

Merci les études épidémiologiques, et leurs suites logiques : les dépistages ciblés sur les populations à risques… Et c’est là, malheureusement, que le réel rentre par la fenêtre…

Connaissez vous la Drépanocytose (anémie falciforme) ? Non ? C’est une maladie génétique (transmission héréditaire type Loi de Mendel) qui affecte désormais en France trois fois plus de sujets que la Mucoviscidose dont on parle tant. Or, un diagnostic précoce au stade néonatal permet d’éviter ou d’atténuer les complications dues à cette maladie de l’hémoglobine et le test de dépistage existe.
Il se trouve que la probabilité d’être porteur de cette Drépanocytose est extrêmement corrélée aux origines ethniques des nourrissons. Ce fait scientifiquement validé est bien connu des pédiatres qui en tiennent évidemment compte pour prescrire le test ad hoc.
Les nouveau-nés identifiés "à risque" sont ceux d’origine africaine antillaise et maghrébine.

Le pourcentage de nouveau-nés à risque ayant bénéficié d’un dépistage par rapport au total des naissances est aisément disponible et publié région par région. Il reflète donc sans discussion possible le pourcentage de nouveau-nés d’origine africaine antillaise et maghrébine

En 2007, s’il n’est que de 4,40 % en Bretagne et 11,20 % en Poitou-Charentes, la moyenne est de 28,45 % pour l’ensemble de la France métropolitaine, de 41,91 % en Provence-Côte d’Azur et de 55,68 % pour l’Ile de France (contre seulement 45 % en 2003, et c’était déjà il y a trois ans…)

Oser afficher ainsi que nettement plus d’un enfant sur deux qui naît en Ile de France est issu de la Diversité est une atteinte intolérable à l’interdiction des statistiques ethniques. Qu’attend-t-on pour INTERDIRE les dépistages préventifs et les études épidémiologiques sur cette maladie ?

Sources : ICI et

(merci Dxdiag)

Illustration (qui n'a rien à voir...) : Promotion des médaillées de la Famille française 2010 pour la ville de Dijon.
- Six ou sept enfants : Fouzia Amezane, Fatiha Benhalima, Fatima Boularess, Aïcha Hadj-Abderrahmane, Mama Lefdou, Fatima Loubbi, Rosaria Rutigliano, Aïcha Tasry.
- Quatre ou cinq enfants : Saadia Ayar née Ayar, Saadia Ayar née Jabir, Medhia Bargaoui, Fatima Batta, Diane Brenot, Saâdia Brouzi, Fatima Et-Tellah, Nacéra Farsi, Fatima Haddache, Nathalie Lerbet, Zineb Oussghir, Stella-Cora Robert, Latifa Sabik.

2 commentaires:

  1. j 'aime bien la photo...mais, enfin, d 'où sort cette Nathalie Lerbet?

    RépondreSupprimer
  2. On se le demande... L'an prochain on aura rectifié l'erreur... Et l'adjointe à écharpe fait un peu tache. Mais là, il faudra attendre 2014 (next municipales) pour corriger l'erreur...

    RépondreSupprimer