"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

jeudi 3 février 2011

Les indigènes sont dans la plaine (2012 –3)

Mars.

- L’autre mercredi sur France 2, Guillaume Durand recevait Face aux Français la divine Houria Bouteldja (une telle idée ne serait pas venue à Laurent Ruquier bien que Zemmour vienne d’être remplacé par Alain Soral ; ça ne se fait pas…) Rebondissant sur une question auto-présumée humoristique de Durand (l’élection présidentielle, of course…), devant l’animateur au sourire un peu forcé et opinant du chef, applaudie par les guignols des gradins, cette chère Houria s’est lancée dans une brillante démonstration de l’insoutenable discrimination dont les Indigènes de la République étaient victimes en politique de la part des hypothétiques Français de souche. Bref, non seulement la notion de parité admise pour les sexes ne l’était pas pour la diversité, mais la règle des 500 parrainages par des notables bouseux de villages était une louche manœuvre d’exclusion des nouvelles forces vives du territoire…

- Libé, illico relayé par le Monde, s’est emparé du sujet. Et depuis huit jours, la télé ne désemplit pas d’interviews et débats ayant pour têtes d’affiche la belle Houria, Rokhaya Diallo, Lilian Thuram de "République multiculturelle et post-raciale", etc. Sans oublier Patrick Lozès, fils de son papa Gabriel qui fut ministre du Dahomey, lui-même ci-devant béninois et quasi-ministre virtuel de la République. Bien sûr aussi, ni Jack Lang (de plus en plus ravagé malgré les liftings) ni Villepin ni Besancenot ni BHL ne ratent ces occasions de se faire voir…

- On ne parle plus que de ça. Et dans l’établissement, à gauche comme à droite, pas question d’apparaître en retrait avec le risque d’être qualifié de franchouillard-ringard-fermé-nostalgique des hlpsdnh… Sarkozy annule des rendez-vous au G 38 pour recevoir chacun de ces braves dès lors qu’ils sont un tant soit peu foncés. Avec les familles des otages assassinés et des victimes découpées par des récidivistes, ça lui fait du boulot… Quant à la gauche, elle ne peut dire non aux revendications légitimes… Chacun promet qu’une fois élu, il fera ce qu’il faut en matière de quotas et de parrainages, quitte à modifier la Constitution pour virer cette clause surannée de l’égalité des citoyens devant la loi…

- Pendant ce temps, en ressortant, outre la laïcité républicaine (air connu), les vieilles lunes de l’égalité citoyenne et des excès de la discrimination positive, le FN monte dans les sondages au détriment de tous les autres…

- Hier à la Procure, Miss Pepper dédicaçait son pavé de mille pages : "XP, Ilys et le Petit-Jésus" publié chez Desclée de Brouwer…

Avril.

- Chacun suit son business-plan. Pour Sarko, c’est un astucieux mélange de critique de la finance apatride, de volontarisme et de vigilance à l’international brassé avec un bilan pas si nul, les opportunités de l’incontournable mondialisation et un droit à la consommation pour les plus précaires, version moderne de la poule au pot d’Henri IV…
- La concurrence de Ségolène pousse Martine à tenter de faire des mamours à Mélenchon ; celle de Martine pousse Ségo à tenter de faire des mamours à Bayrou… Toutes les deux (et tous les autres) ne se privent pas non plus d’envoyer des bisous à Houria, Lozès et consorts Aucun ne semble avoir percuté que l’onéreuse campagne de com’ de décembre dernier pour faire s’inscrire les quartiers sur les listes électorales avait fait flop…
- Il n’empêche que la Royal décroche. En dépit des ventes de préservatifs, les moyens logistiques et humains de Désir d’Avenir ne font pas le poids face à l’appareil du PS dont elle a été exclue. Surtout, l’accusation d’être responsable d’un nouveau 21 avril, martelée chaque jour par le PS, la coule progressivement…
- Bayrou se contente de quelques meetings boboïdes et compte sur ses interventions de la campagne officielle à la télé pour apparaître comme le recours. Faut dire que ses finances ne sont pas flambantes…
- Marine a dû en rajouter une couche dans l’antiracisme pour calmer le jeu après une sortie de papa qui la ramène encore parfois quand y faut pas, bien qu’il soit désormais en chaise roulante. Faut dire aussi qu’il tient toujours les cordons de la bourse…
- Ah oui ! J’oubliais… Villepin s’est fait filmer pour la télé en "visite de terrain" sur la dalle d’Argenteuil, vite fait, 4 minutes à 6h du mat’ avec douze figurants bronzés. On l’a vu aussi à une "réunion Tupperware" chez la comtesse Marie-Zéphire de Rohan-Macommode… Avec la campagne à la télé, j’ai découvert l’existence d’Hervé Morin…

- Ces prochains jours, dans un remarquable élan citoyen, le peuple responsable et éclairé va s’exprimer et on ouvrira les urnes…

- Alors, tu accouches ? Oui, çà vient… On voudrait bien en être à "cinq francs p’tite paume" et bientôt savoir la couleur de ce qui va sortir… Dans les maternités de Gennevilliers, c’est assez fastoche ; mais là…
Les instituts de sondages font profil bas : Ils sont quatre, voire cinq, à se distinguer du lot mais se tiennent tous à 1 % près les uns des autres et l’ordre change à chaque vague d’enquête… Qu’en dire ?

- Dimanche 22 avril – midi : : Ciel gris, très fortes participations…

(à suivre…)

1 commentaire: