"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 21 février 2011

La Diversité s’est incarnée à Bondy…

Bondy, icône d’un monde communiant dans la Sainte Trinité du "Progrès", du "Moderne" et du "Pluriel" !

Toujours plus confortable, toujours plus festif, toujours plus coloré… Regardez comme c’est beau :

Rue de Bondy, 1910…

Collège de Bondy, 1960…

Marché de Bondy, 2010…

Motorisée par le Danube de la pensée drouâdelommiste, l’humanité poursuit son avancée irrépressible et continue sur la voie de son salut.

Les clercs laïcs, les docteurs de la Loi, tout le clergé dévoué au culte théocratique et obligatoire de la Nouvelle Espérance, ses ayatollahs et ses archimandrites, chacun selon son espèce, tous, donc, vous enseignent les articles de foi ainsi que les rites et dévotions nécessaires à notre Salut. Et vous connaissez tous par cœur le premier des Commandements : Tu t’ouvriras à la Diversité. C’est le premier des Commandements qui conditionne tous les autres articles du Décalogue : Tu n’amalgameras point ; Tu aimeras ton lointain comme toi-même ; Tu ne commettras pas d’exclusion ; et cetera desunt…
C’est à ce prix que l’humanité s’achemine à une vitesse accélérée vers le Paradis Terrestre, vers sa fin lumineuse donc, c’est à dire vers l’alpha et l’oméga de la Sainte Diversité dont on espère l’avènement. Nous attendons Sa Venue dans la gloire. Et l’accomplissement de sa copulation cosmique avec la Sainte Egalité, dans la fusion absolue du même et du différent, de l’indéfini et du fini, du néant et du quelque chose, du rien et du tout, du creux et du plein, du trou noir et du big bang…

Comme les apparitions de la Vierge en moult lieux aux temps révolus des HLPSDNH, de jubilé en jubilé les images successives du réel de Bondy nous font entrevoir la permanence des fins dernières de la Diversité. Comme la dictature du prolétariat n’était qu’un stade intermédiaire vers l’avènement du communisme réel, stade ultime ; comme le purgatoire l’antichambre du Paradis ; comme la démocratie prolo-bobo-bourgeoise la prémisse de la Charia en Egypte ; etc. la Diversité n’est que la pratique cultuelle nécessaire en ces temps perturbés pour retrouver la paix, la sérénité et le confort dans l’Homogénéité toujours renouvelée.

En 2010, Bondy est redevenu presque aussi homogène qu’en 1960 ou en 1910… On est sur la bonne voie…

Je comprends mieux cette volonté commune à César et au clergé du culte impérial de glorifier le métissage. Comme le fils prodigue ou la brebis perdue, les collégiens homogènes de 1960 et leurs descendants ont aussi droit au Salut. Et la seule chose qui leur reste à faire pour être sauvés, c’est de se fondre dans la nouvelle homogénéité, dans un magma café au lait dont la jeune séduisante et fictive Pocahontas des studios Disney nous donnait déjà l’image il y a quinze ans…

3 commentaires:

  1. Comme le dit très bien Renaud Camus, la "diversité" c'est la banlieue universelle.
    Mais puis-je me permettre de vous corriger sur un point : c'est "tu aimeras ton lointain plus que toi-même". Autant serait trop peu, au vu des mérites immenses du lointain. Vous connaissez sûrement l'aphorisme de Pascal : "il ne faut aimer que la diversité et ne haïr que soi"

    RépondreSupprimer
  2. Trés drôle, j'étais en train de chercher sur Google image les photos de classes de Bondy de 1960 à aujourd'hui.
    L'évolution est sidérante, un petit montage vidéo serait du plus bel effet

    RépondreSupprimer