"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 18 mai 2011

Divers en vrac sur les flingues…

Deuxième amendement de la Constitution des Etats Unis d’Amérique :

"Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit qu'a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé."


Position commune n° 2008/944/PESC du 8 décembre 2008 du Conseil de l’Union Européenne sur le contrôle des ventes d’armes (les "positions communes" ont un caractère contraignant pour les Etats membres) :

"les pays doivent s’assurer que les armes vendues ne risquent pas de nuire aux Droits de l’Homme."

__

- Vous pouvez justifier de votre identité et de votre domicile ? - Vous avez plus de 21 ans ? – Vous êtes licencié à la FFTir depuis au moins 6 mois, votre carnet de tir tenu à jour est validé et vous avez la feuille verte d’avis favorable de la fédération ? – Vous avez un certificat médical de moins de 15 jours attestant votre état physique et mental ? – Vous pouvez prouver que vous avez un coffre-fort aux normes chez vous ? – Votre casier judiciaire est vierge ? Vous n’avez jamais commis d'infraction grave au code la route ni été verbalisé pour alcoolémie ? Vous avez scrupuleusement rempli le cerfa n°20-3257 modèle n° 5 ?

- Vous avez bien tout ça ? Il ne manque rien ? Bon, la gendarmerie va faire une enquête de moralité et vous recevrez prochainement chez vous le cerfa n°20-3258 modèle n° 6, volet 1 et 2 qui vous autorise à acquérir l’arme de 4° catégorie indiquée dessus. N’oubliez pas que vous devez revenir tous les trois ans déposer le même dossier complet pour pouvoir en prolonger la détention.

- Vous n’avez rien de toussa ? La Kalasch est à 300 € chez ~~~ dans le 9-3 ; voyez avec lui…

- D’autres questions ?

- Non…


NB : Je dédie cette image aux trois jeunes garçons de la Crevette ( garde rapprochée d’icelle ? ) aperçus vendredi 13 chez leur Maman…

4 commentaires:

  1. Tout est dit. D'un côté des lois draconiennes pour empêcher la possession des armes, de l'autre des fusils d'assaut en vente pour une misère. Toutes ces lois n'ont qu'un seul effet, mettre les honnêtes gens - qui eux précisément respectent les lois - à la merçi des voyous - qui eux s'en foutent.
    Bien entendu tout ceci n'a strictement rien à voir avec l'insécurité que nous vivons, qui d'ailleurs n'est qu'un sentiment.

    RépondreSupprimer
  2. Lequel sentiment n'a non plus rien à voir avec l'im.., l'imm... l'immigr...l'immigration.

    RRhhho, j'ai osé le dire!
    Je vous prie de m'excuser de ces éructations nauséabondes (ventre fécond, bête immonde, toussa toussa)

    Popeye

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la dédicace, je l'avais loupée!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hé encore, le full-auto est interdit...
    A.g.

    RépondreSupprimer