"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

jeudi 20 septembre 2012

La ligne Maginot nous protège ! Ils y travaillent…



La marée montante du nouveau stalino-nazisme avance ses pions et sa chair à canon* sur tous les fronts. La méthode hitlérienne est toujours gagnante : Avant-hier un incendie du Reichtag puis une "Nuit de Cristal" pour foutre les chocottes ; puis un fait accompli genre gober l’Autriche, etc. Et ça marche. Après tout, les Autrichiens étaient-ils si innocents que ça ? Et les Polonais comme les Juifs s’inquiètent pour un rien… Et ça donne quoi ? Ça donne un Munich bien rassurant : Faut surtout pas exciter la bête ! Avec Daladier, on est tranquille pour un moment…
Aujourd’hui, nos nouveaux stalino-nazis qu’il-ne-faut-pas-stigmatiser n’ont qu’à prendre un truc trouvé sur le net, foutre le feu partout et torturer à mort un agent US qui se croyait naïvement leur complice pour foutre les chocottes. Et les bruits de bottes babouches des hordes de soldats du Prophète (que son nom soit béni, soyons prudents…) résonnent partout, y compris dans nos rues, et même dans nos écoles (ce qu’il en reste…) Et ça donne quoi ?
Ça donne :
- Un gouvernement exprimant sa préoccupation devant… Devant quoi ? Devant la montée d’un intégrisme à visée dictatoriale planétaire ? Non ! Devant l’irresponsabilité d’un quelconque torchon cherchant à booster ses ventes…   
- Le n°2 du gouvernement, déclarant au monde entier "qu’il est irresponsable de mettre de l’huile sur le feu", à la manière munichoise ou comme un gouvernement de Vichy accusant la Résistance (j’ai mis une majuscule, j’ai bon ?)   de compliquer la tâche de l’occupant…
- Un président de la République annonçant solennellement hier son engagement dans la lutte contre "toutes les formes de terrorismes" qui… fera l’objet d’un projet de loi…  C’était si important de bien préciser toutes ! Padamalgam SVP…

Pendant ce temps-là :
- Ce matin sur Fwance-Cul’, l’indispensable Vincent Peillon nous expose les deux solutions qui vont éradiquer la violence à l’école :
1°/- L’embauche sans délai de 500 assistants de prévention et de sécurité. Il s’agit d’un nouveau métier. Pour tenir le budget, il n’est pas douteux que ces recrutements seront faits dans le cadre des contrats d’avenir réservés aux catégories sociales que l’on sait…
2°/ Un renforcement de la formation initial des enseignants et personnels d’encadrement pour les "armer"…
Les armer avec quoi ? Réponse : "De la morale laïque pour rebâtir du commun."
Toussa avec évidemment le recrutement de 40 000 profs en 2013 (18 000 net compte tenu des départs en retraite et en sachant qu’on a eu jusqu’ici du mal à en trouver plus de 6 000 par an en baissant le niveau des concours) Cébien
- Mme Taubira nous boucle le dossier mariage-adoption multigenre et plus si affinité. Ça s’est important.
- Rue89 réclame au gouvernement d’introduire le "racisme anti-pauvres" dans la loi. Essentiel !
- 75 députés socialos ont repris leur masturbation au sujet du droit de vote des étrangers. Penser à eux…
- On ne parle plus de la réforme des retraites. Ça rassure…

What else ?


* Chair à canon, euh… Leurs casques, gilets pare-balles et jusqu’aux godasses leur sont gracieusement fournis par le consortium  informel constitué par Droidlhom™, Vivrensemble™, Padamalgam™, UMPS-ONG-Autorités Morales™, la casteattalienne et l’ami Obama pour faire bon poids…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire