"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 22 décembre 2012

Les idiots utiles de la Charia…

Oui, je sais ; cette photo prise lors de la manif de défense-du-mariage-pour-tous, vous l’avez déjà vue cent fois via la réacosphère ou les autres sites soutenant la haine homophobe
On ne cherchera pas à savoir pourquoi elle a été totalement ignorée par la grande presse qui faisait pourtant feu de tout bois pour donner de l’importance à la chose, mais bon…

Elle parle d’elle-même. Et elle avait failli m’inspirer ! En effet, je m’étais mis dans la tête d’écrire comme devoir de vacances la biographie du type hilare qui est derrière avec son parapluie**, incarnation fascinante de l’egobody lambda : son pédigrée, ses diplômes, son job, son loft à Montmartre, son caniche, ses restaus, le bar à vin de ses after, ses rollers du vendredi, ses "amis" Fesse-Bouc, sa fiche sur Viadeo, ses potes, ses twitts, son jogging, la marque de ses pompes et la référence de ses capsules Nespresso préférées, son mépris pour les Rollex et son budget Durex, son quinoa et ses sushis bio, son panier moyen chez Dailymonop’, sa vie, son œuvre… Mais j’ai finalement eu mieux à faire et si je vous ressors encore cette photo ici, c’est pour une autre raison.

Je viens de réaliser qui est l’auteur de l’affiche jaune. Qui s’est paluché de la concevoir, d’en choisir le slogan, d’en réaliser le graphisme, de la faire imprimer sur carton fort pour servir de pancarte dans une manif, de raquer le pognon nécessaire pour toussa et de la distribuer aux manifestants…
Ce qui, ce sont les Panthères roses, assoc’ aussi groupusculaire qu’hyperactive de la galaxie LGBT. Certes, je préfère l’autre avec sa queue sympa et son air de flegme étonné ; mais j’ai quand-même voulu me rancarder un chouïa sur ces panthères-là, "gouines, trans et pédés en lutte contre l’ordre moral, le patriarcat, le sexisme, le racisme, le tout sécuritaire et les régressions sociales" (reprenez votre respiration)

J’étais déjà convaincu de l’aveuglement de ce genre d’hystérohédonistes totalitaires haineux et subventionnaires, mais je pensais naïvement qu’ils faisaient intelligemment le job. Intelligemment, c’est-à-dire en veillant à pérenniser dans la durée ce qui assure leurs fins de mois de  permanents associatifs reconnus, respectés, subventionnés, voire craints… Ben non.
J’apprends en effet que ces sectateurs du jouir-sans-entraves-parce-que-je-le-vau-bien dont le fonds de commerce consiste notamment à éradiquer l’ordre moral, le patriarcat et le sexisme, se sont rapprochés des Indigènes de la République et de certaines officines musulmanes au nom de la lutte contre l’islamophobie…

Pour paraphraser Albert Einstein, je dirai que ce qui différencie la connerie de l’intelligence, c’est que l’intelligence a ses limites…

Je trouve ça absolument jouissif.

** (pour ce qui est de l’humanoïde dont la main aide le môme à garder l’affiche érigée, je n’aurais pas osé ; il y a peut-être parfois des enfants qui passent par ici…)   




10 commentaires:

  1. Je ne sais pas s'il savent bien ce qui les attend si la charia est appliquée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais tant voir leurs gueules... Et pourtant je ne voudrais surtout pas !

      Supprimer
  2. Bon billet, l'angle de vue est intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Tout organisme excrète des déchets.

    Possible que la nature associe une certaine satisfaction à la fonction. Certains y voient un accomplissement.

    Mais la civilisation est caractérisée par le traitement des ces déchets (concrètement, on ne chie pas dans les sources ou les puits).

    RépondreSupprimer
  4. Quand on est rongé par un certain nombre de chancres putrides, on finit par en crever. Je crains que ce ne soit le sort de la France dans pas très longtemps, à
    l'allure où vont les choses. Nous avons passé le seuil de la gravité, désormais nous sommes dans
    l'incurable.
    Tant pis, comme dit notre ami, c'est la charia qui mettra un terme à nos souffrances.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. kobus van cleef25/12/2012 17:00

    pourquoi "bite dans le cul OU PAS?"
    pourquoi "OU PAS?"

    ce sera "bite dans le cul et sans discussions ni murmures !"

    bite dans le cul , de façon démocratique ,obligatoire et non dérogatoire

    bite dans le cul pour tous et toutes ( enfin, toutes....pas vraiment....mais tous , même et surtout ceux qui n'aiment pas , bite dans le cul de façon punitive , en somme , le bonheur qui fait mal , jusqu'à ce qu'on aime , voyez?)

    que des avantages

    rééducation des rectums récalcitrants: une bonne stimulation matutinale et répétée parvient à amadouer la charnière anorectale la plus récalcitrante
    fraternisation des populations a priori opposées , les passifs momophobes et les actifs momophiles autour du culte de la verge encroûtée de crottin
    traitement antidepresseur des populaces centrées sur leurs zizi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je con-sent esseptionnellement à valider ce commentaire en confirmation de ce que j'ai dit et répété : Kobus est insortable. Serais-ce de ma part un dernier avertissement ?

      Supprimer
    2. kobus van cleef26/12/2012 17:25

      meuh non ,je suis sortable
      consentez à concevoir que "bite dans le cul ou pas" n'est qu'une ultime forme de politesse de la part des ceusses qui nous influencent
      ce sera désormais la norme
      obligatoire et non discutable
      que vous soyez pour ou indifférent au mariage pour tous
      les contres , y en aura plus , vous pensez bien !

      Supprimer
  6. Et bien qu'ils se marient !
    Les registres d'état-civil seront tout prêts, les listes faites.
    Les tortionnaires de la charia n'auront plus qu'à se les faire traduire et ils iront prélever à domicile les homos benêts qui se seront signalés à la vengeance du prophète, inch allah !
    Yaura plus qu'à monter les grues et les gibets.

    RépondreSupprimer
  7. Ou à acheter de l'araldite. Méthode irakienne, il me semble.

    Popeye

    RépondreSupprimer