"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 3 décembre 2012

Débat avec eux-mêmes…



On réclame, qui un grand débat national, qui un référendum, qui des états généraux de la filiation, ou que sais-je encore, pour tenter d’obtenir l’enterrement du projet de loi sur le mariage pour tous Mais pourkoidonc ? La petite brune, là, à l’œil sexy et à  la mèche très étudiée, oui Najat, elle vous l’a pourtant dit : "Vous l’avez déjà votée en mai et juin, savez-pas lire ? Vous n’êtes plus rien. Circulez ou j’appelle la police !"

D’ailleurs, s’agissant du dit mariage, l’Assemblée Nationale souveraine a commencé ses auditions (y compris des prévenus, c’est dire à quel point elle est prête à tout entendre…) Ouais…
- 300 professionnels du droit, très critiques sur le texte ont signé une demande au rapporteur d’organiser une table ronde… Et la commission parlementaire a auditionné 6 juristes tous les six archi connus comme soutiens actifs de la cause gay…
- Aux représentants des religions près, la quasi-totalité des experts que la commission a souhaité consulter sont tous favorables au texte du gouvernement. Comme c’est curieux…
- Justement, les religieux ; parlons-en. Fallait bien faire le geste de les recevoir, ceux-là. Chaque question qu’on leur a posé a consisté à leur faire la leçon (ou un réquisitoire) pendant vingt minutes puis à bâiller pendant qu’on leur laissait en placer une pendant trois minutes… Le seul moment souriant fut à la sortie lorsqu’un journaliste a demandé à Mgr Vingt-trois s’il avait "le sentiment d’avoir été entendu ?" et qu’il a répondu : "- Oui, la sono était bonne"…

- 200 députés et sénateurs, élus de la Nation opposés au texte, ont déjà demandé à deux reprises à Dépassé 1° soi-même d’être reçus. Sans succès.
En revanche, toutes choses cessantes, nonobstant les urgences, les Florange, la Grèce, Angela, et cetera, Dépassé 1° a reçu à l’Elysée les représentants de l’Inter-LGBT oh combien représentative, le lendemain même de leur demande d’audience d’explication et satisfait leur exigence de retrait de ses propos sur la liberté de conscience des maires. Ça c’était important vous savez…

D’ailleurs, regardez-les sur la photo, nos représentants de l’Inter-LGBT reçus comme des chefs d’Etat par la plus haute autorité de la Fwance. Ne sont-ils pas représentatifs de "Nous le Peuple" ?

6 commentaires:

  1. Vous avez vu l'index de Normal 1er? Je crois qu'il demande au sympathique jeune homme à col blanc combien il a payé ses si jolies tatanes qui vont si bien avec son pantalon poutre apparente, euh, cintré.
    C'est vrai quoi, faut savoir se concentrer sur les priorités.

    RépondreSupprimer
  2. kobus van cleef03/12/2012 23:42

    enfin....
    heureusement qu'on les a installé dans des fauteuils
    car si on leur avait donné des tabourets, ils se seraient assis autour ...
    et pas dessus...

    RépondreSupprimer
  3. kobus van cleef04/12/2012 13:21

    mais je ne fais qu'énnoncer des évidences.....
    une tarlouze, frère humain au demeurant, s'assied AUTOUR et non DESSUS le tabouret
    ou, du moins, tend à le faire

    remarquez qu'il y a comme une idée pour la redressure zéconomique du pays ( oui , mais quel pays?)
    de même que montebourge a pavanné , vêtu de la marinière armor lux ( faut croire que st james puait du bec), on pourrait exiger de lui qu'il pose vautré sur un canapé tendu de tissu velours lelièvre...

    fort heureusement pour le dit fabricant ( et aussi soyeux , si mes infos sont justes, mais peut être pourriez vous vérifier que ce dernier est bien sis dans la capitale des gaules) les affaires ne vont pas si mal

    il n'aura donc pas à se compromettre avec le marquis de florange

    RépondreSupprimer
  4. Ca sent bon la France d'aujourd'hui, tout ça. On y va
    tout doucement et, paraît-il, ça plaît au plus grand nombre. Il ne nous reste plus qu'à tirer l'échelle...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Et les deux potiches en fond de salle, elles attendent quoi ?
    On dirait leur mère ou leur grande soeur qui attendent que "l'entretien" soit terminé.

    RépondreSupprimer