"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 13 février 2013

Putain la honte !



Faut que je fasse tout le boulot vu la distraction des médias d’information fwançais (manque de moyens, oui, je sais…)
Ça change un peu des you-yous des bamboulas du Mali (ou qu’il est le tiroir-caisse ?) et des obséquiosités de lavettes… Et c’est triste. Très triste… Aux yeux du monde entier, ce n’est pas seulement Dépassé 1° qui est ridicule, c’est sa fonction qui est ridiculisée, c’est la France qui est ridiculisée, c’est nous qui sommes ridicules…

Voilà une vidéo qu’on ne montre pas aux acurabas, c’est indécent… Comme les clopes, les putes et Dutroux, faut aller la dénicher en Belgique, ce non-Etat…

Bref, nous avons tous eu l’occasion de visionner jusqu’à l’écœurement LE courageux discours bisounourso-fédéralisto-socialo-optimiste hors sol de notre Président au Parlement européen… Je ne me souviens pas, en revanche, avoir vu sur nos chaînes les interventions des porte-paroles des différents groupes parlementaires en réponse au Président de la République Française…
Pour les euro(plusque)sceptiques, Villiers a été malheureusement mauvais. Pour les Verts, Cohn-Bendit s’est carrément foutu de sa gueule. Pour je-ne-sais-plus-qui, un guignol nordique souhaitant lui passer la pommade a éludé l’essentiel (éco, Euro, croissance, déficit…), ne trouvant à le féliciter que… pour le mariage zinzin dont il n’avait pas parlé…
Quant à l’indispensable et réjouissant eurosceptique british Nigel Farage, je ne pense pas que même lui aurait osé parler ainsi à Sarkozy sans se faire renvoyer dans ses buts...
Et le plus dingue, c’est que le Président de la République Française n’a pas pipé, se contentant d’afficher son sourire benêt. Comme d’hab’ me direz-vous. C’est vrai qu’on ne peut pas toujours faire des vannes à la con d’année préparatoire à Sce Po comme devant le Président Goodluck Ebele Jonathan qui n’y entravait que pouic…

Bon. Regardez ÇA

et pendant que vous y êtes, jetez un oeil sur ses alliés (surtout la fin) ICI...

1 commentaire:

  1. Ce mec contribue à faire de nous la risée de l'Europe et du monde.

    RépondreSupprimer