"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

dimanche 17 février 2013

Perplexité pré-eucharistique…



Ce matin, après le petit-dej’ et avant de partir à la Messe (1° dimanche de Carême, Lc 4, 1-13, etc.), j’ai allumé l’ordi comme d’hab’… La perspective d’une demi-heure de désoeuvrement aidant, il m’a alors pris l’idée de jeter un œil distrait aux statistiques du blog…

Figurez-vous que dans la rubrique des mots-clefs de recherche ayant initié des pages-vues au cours des deux heures précédentes, il y avait :

"ours sodomisant un nain"…  ??

Bon. J’en ai vu des plus salaces générées par certains titres de billets pouvant prêter à confusion. Je me souviens notamment d’un qui avait fait se fourvoyer chez moi une grande variété de requêtes avides de trouver sur la toile tout ce que pouvaient bien faire entre elles des lesbiennes neg… noires….

Mais là… Je me suis torturé l’esprit et j’ai même relu un ou deux billets anciens visités durant les deux heures en question pour essayer de déterminer lequel avait pu m’amener ça… Peine perdu et cela m’a poursuivi en marchant dans la rue.
Finalement, ce n’est que rentré dans l’église que j’ai eu la réponse dans un flash !  (l’Esprit-Saint voulait que je cesse d’avoir la tête ailleurs) C’était le billet de jeudi dernier. Je viens de vérifier en rentrant, c’est bien ça. J’y causais de prison, de mœurs viriles en ces lieux, de droit du travail et… de pavé de l’ours et… de nains de jardin !

Google a encore des progrès à faire mais ce n’est pas grave. Ça meuble et le Seigneur me pardonnera mes distractions…

1 commentaire: