"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 31 décembre 2014

Il n’a changé que le décor…



Je n’ai pas regardé. C’est comme le vertige, faut pas regarder le vide…
De toutes les façons, on connaissait déjà le texte : 
«confiance», «volonté», «audace», «solidarité». «Je veux en finir…», «grand plan numérique pour l'école» et «déclaration des droits de l'humanité pour préserver la planète» ; «La France avancera donc l'année prochaine, dans tous les domaines et pour tous… » 

Le plus dingue, c’est que pour attirer le chaland et favoriser l’audience, la bonne presse avait titré "l’Elysée va innover !"…

Bon, on s’en fout. Ce soir on fait la fête entre potes. On a fait monter les deux bordées, débouché du blanc "QSP…", ressorti le vieux Teppaz et on va se repasser tous les tubes des années soixante ; question de génération…

N.B. : Des fois que vous auriez des doutes, la saisie d’écran ci-dessus est un peu anticipée mais bon. Les vœux du Plouc ce sera pour l’an prochain (coup d’œil furtif sur ma montre) ou... peut-être demain.

8 commentaires:

  1. You tube, c'est plus commode ! Même pour la génération des "60" !
    Quoiqu'il en soit, bonne soirée et, selon la tradition : Bonne Année 2015 !...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas regardé non plus mais le plus grave c'est que je viens juste de m'en rendre compte !

    Bonne année au Ploukem.

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux pour 2015. Je ne commente jamais mais je lis tous vos billets avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Ne soyez pas chien avec Pluto c'est un bon gars lui
    Ranplanplan ce corniaud qui aime les Dalton aurait mieux convenu

    Mais en fin d'année on ne vous en veut pas

    Et pour 2015 il finira au refuge

    RépondreSupprimer
  5. "C’est comme le vertige, faut pas regarder le vide…"merci Plouc.J'essayerai de la replacer souvent!!

    RépondreSupprimer
  6. "C’est comme le vertige, faut pas regarder le vide…".Merci Plouc.J'essayerai de la resservir le plus souvent possible!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à vous monsieur le Plouc.

    Au fait, le blanc "QSP"...?!?

    Popeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cf. les notices pharmaceutiques : Quantité Suffisante Pour...

      Supprimer